Porte bloquée
Bonjour, Nous venons d'installer ce four, et la porte est toujours bloquée depuis. Avez vous été dans la même situation? Et comment la débloquer svp? Je vous remercie.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJ'ai ce four depuis 3 mois. Il se salit beaucoup lors des cuissons et est très difficile à nettoyer sans produits type Décapant.four…merci
Bonjour, Nous venons d'installer ce four, et la porte est toujours bloquée depuis. Avez vous été dans la même situation? Et comment la débloquer svp? Je vous remercie.
BonjourLa luminosité de l'affichage est faible,même réglé à 5 le maximum je ne vois presque rien. Est ce normal ? Merci
Bonjour, si je lance un programme sans mettre de minuterie, je ne vois pas depuis combien de temps mon four chauffe. ‘je pensais que la minuterie partirait de 0 pour aller vers 30 avez vous ce problème ?
Bonjour Pouvez vous me confirmer la couleur Il est noir et certaine partis sont gris mat, noir mat ????
Bonjour, j'aimerais savoir si ce four fonctionne aussi sans WiFimerci
BONJOUR DOIT ON OBLIGATOIREMENT DEMONTER LA PORTE POUR NETTOYER LA VITRE INTERIEURE DU FOUR HAYER MERCI POUR VOS REPONSES
BonjourPeut on augmenter le son de la minuterieMerci
BonjourSerie 4 HW060SM5B9BH Haier se met en sécurité et s'éteint sans disjoncterMerci de vos réponses
bonjourquelle est la chaleur la plus bas et la chaleur maximum en degrés ....merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil