Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWO60SM5B9BH

HWO60SM5B9BH

- 
478 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur pulsée Capacité de 70L - Nettoyage pyrolyse - Classe A+ Contrôle électronique (recettes pré-programmées) - Application hOn Sonde de cuisson - Rail télescopique - Fermeture douce

Rejoindre

Alimentation

Est ce que le four peut se brancher sur une prise classique ou seulement sur une sortie de câble comme pour des plaques de cuisson?

Consulter les 10 réponses à la question Alimentation

• Bonjour

une prise électrique classique

• Sur une prise classique bien sûr

et il suffit d en acheter une s'il n en a pas et d y visser les fils. Les 2 sont possible et pas compliqué à faire.

• C'est interdit de le brancher sur une prise.

Le câble doit aller sur une boite de jonction avec dominos ou WAGO...

• Bonjour,

branchement classique

• Bonjour, vous pouvez aussi bien le brancher en direct via des wagos ou alors mettre une prise mâle.

• Sur une prise comme pour les plaques de cuisson

• Bonjour

Je l'ai branché sur une prise normale. Et tout va très bien

• Il faut mettre une prise classique de 16A

• Raccordement comme les plaque de cuisson en revanche rien ne vous empêche d'acheter une prise pour le raccordement par contre je ne suis pas électricien mais pour des raison de sécurité il me semble que c'est interdit

• Chez moi c'est branché comme une plaque car la prise peut chauffer en tous cas les pro m'ont conseillé de le faire comme ça

voir sur la notice si c'est possible

bon soirée

• @seb266532426 Sur une prise pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit