cuisson différee programmation
Bonjour je viens d'acheter un four Haier HWO60SM5B9BH,je me demande si on peut faire une cuisson programmée sans se connecter, sans wifi? Merci de me dire comment faire. Claudine
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour je viens d'acheter un four Haier HWO60SM5B9BH,je me demande si on peut faire une cuisson programmée sans se connecter, sans wifi? Merci de me dire comment faire. Claudine
Bonjour, le four ne tient pas les fortes températures, au dela de 190 degrés il se met en securité et se coupe un moment. ca vous arrive aussi ? merci !
Bonjour suite à coupure courant….ne préviens pas au paramètre pour remettre tableau bord en français! merci!
Bonjour à toutes et à tous, pouvez-vous me dire comment nettoyer ce four en mode pyrolyse? merci à vous
Bonjour Pourquoi mon four ne se connecte pas malgré avoir suivi les instructions du mode d emploi. Merci
Bonjour, j'ai ce four depuis hier et la fermeture assistée bloque, ne fonctionne plus, je suis obligée d'insister pour le fermer moi même, est ce que quelqu'un a le même soucis ? Comment le résoudre, et qu'est ce que ça pourrait être ? Mercii
Est ce que le four peut se brancher sur une prise classique ou seulement sur une sortie de câble comme pour des plaques de cuisson?
Bonjour Pour raison de sécurité (four en position basse), la porte peut elle se verrouiller pendant la cuisson ? merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil