Connection du four
Bonjour Pourquoi mon four ne se connecte pas malgré avoir suivi les instructions du mode d emploi. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Pourquoi mon four ne se connecte pas malgré avoir suivi les instructions du mode d emploi. Merci
Bonjour, j'ai ce four depuis hier et la fermeture assistée bloque, ne fonctionne plus, je suis obligée d'insister pour le fermer moi même, est ce que quelqu'un a le même soucis ? Comment le résoudre, et qu'est ce que ça pourrait être ? Mercii
Est ce que le four peut se brancher sur une prise classique ou seulement sur une sortie de câble comme pour des plaques de cuisson?
Bonjour Pour raison de sécurité (four en position basse), la porte peut elle se verrouiller pendant la cuisson ? merci !
BonjourJ'ai ce four depuis 3 mois. Il se salit beaucoup lors des cuissons et est très difficile à nettoyer sans produits type Décapant.four…merci
Bonjour, Nous venons d'installer ce four, et la porte est toujours bloquée depuis. Avez vous été dans la même situation? Et comment la débloquer svp? Je vous remercie.
BonjourLa luminosité de l'affichage est faible,même réglé à 5 le maximum je ne vois presque rien. Est ce normal ? Merci
Bonjour, si je lance un programme sans mettre de minuterie, je ne vois pas depuis combien de temps mon four chauffe. ‘je pensais que la minuterie partirait de 0 pour aller vers 30 avez vous ce problème ?
Bonjour Pouvez vous me confirmer la couleur Il est noir et certaine partis sont gris mat, noir mat ????
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil