Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWO60SM5B9BH

HWO60SM5B9BH

- 
532 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur pulsée Capacité de 70L - Nettoyage pyrolyse - Classe A+ Contrôle électronique (recettes pré-programmées) - Application hOn Sonde de cuisson - Rail télescopique - Fermeture douce

Rejoindre

FOUR HAIER HXO60SM5B9BH qui se coupe pdt la cuisson

Bonjour. Mon four HAIER à 16 mois et il se coupe pendant la cuisson ou le préchauffage. (sans faire dijoncter). Il faut ensuite attendre 15 mn pour pouvoir le rallumer.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec ce modèle?

Darty a changé le module de puissance mais ça n'a pas résolu le problème. Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question FOUR HAIER HXO60SM5B9BH qui se coupe pdt la cuisson

• Bonjour,

Alors oui, j'ai eu exactement le même problème pour des cuissons à 240 d'un plat de légumes. Le technicien est intervenu une première fois sans trouver le problème et en me demandant simplement en gros de changer mes habitudes culinaires, ce qui m'a légèrement fait rire !

Après une deuxième demande d'intervention, le meme Technicien m'a indiqué que la marque avait dû constater la récurrence du problème et y apporter une solution.

Il a donc changé une sonde de température au dos du four, avec une température de tolérance plus élevée.

En fait, avant, le four devait se couper à une température de 180° atteinte à l'extérieur du four et avec cette nouvelle sonde, on gagne 30° environ de mémoire !

Donc s'il est encore sous garantie, faites à l'intervenir un technicien pour qu'il vous change cette sonde extérieur. La marque est au courant du problème donc il y a une solution ! Et tant mieux parce qu'effectivement c'est un four qui reste cher ! :D

• Bonjour,

j'ai eu exactement le même souci et j'ai trouvé le problème.

c'est une sonde qui fait couper le four.

elle se trouve derrière le four quand vous le démonter, sur votre gauche, il suffit de la démonter et de la placer au dessus c'est très simple à faire.

n'hesitez pas si besoin

• Pour l'instant notre four acheter depuis 1an et 6 ou 7 mois marche correctement

Pas de problèmes.

On verra si à deux ans il commence les problèmes et on ne manquera pas de faire remonter l'information

• Bonsoir je ne connais pas ce problème mais cette panne intervient quand je mets la pyrolyse (coupure au bout de 40/50 mn) et malgré la venue du technicien toujours le même problème. (Acheté en novembre) Donc comme il me l a été conseillé et s'il est toujours sous garantie rappelez le SAV. A presque 900€ le four c est inadmissible !

• @Chaun Oui c'est vraiment pénible, un technicien intervient à nouveau mardi 6 mai… en espérant qu'il trouve la panne… je vous redirai

• Merci beaucoup pour votre aide, je vais le préciser au technicien Darty quand il passera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit