Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Alors oui, j'ai eu exactement le même problème pour des cuissons à 240 d'un plat de légumes. Le technicien est intervenu une première fois sans trouver le problème et en me demandant simplement en gros de changer mes habitudes culinaires, ce qui m'a légèrement fait rire !
Après une deuxième demande d'intervention, le meme Technicien m'a indiqué que la marque avait dû constater la récurrence du problème et y apporter une solution.
Il a donc changé une sonde de température au dos du four, avec une température de tolérance plus élevée.
En fait, avant, le four devait se couper à une température de 180° atteinte à l'extérieur du four et avec cette nouvelle sonde, on gagne 30° environ de mémoire !
Donc s'il est encore sous garantie, faites à l'intervenir un technicien pour qu'il vous change cette sonde extérieur. La marque est au courant du problème donc il y a une solution ! Et tant mieux parce qu'effectivement c'est un four qui reste cher ! :D