Mon four s'éteint
BonjourSerie 4 HW060SM5B9BH Haier se met en sécurité et s'éteint sans disjoncterMerci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourSerie 4 HW060SM5B9BH Haier se met en sécurité et s'éteint sans disjoncterMerci de vos réponses
bonjourquelle est la chaleur la plus bas et la chaleur maximum en degrés ....merci
Bonjour, Mon ancien four avait un mode grill qui montait à 275 degrés. La la fonction turbo grill monte au max a 220 degres. Et je ne comprends pas les modes L1 à L5 de la fonction grill, cela ne correspond à aucune température sur la notice. Quelqu'un au... voir la suite
Bonjour,Je viens d'acheter un four Haier impossible de programmer une cuisson différée. Quelqu'un a une idée sur le procédé ? Merci
Bonsoir quelqu'un pourrait il me dire de combien à combien la température est réglable au maximum ? Merci pour cette info
Bonjour à tous me voilà l'heureux propriétaire du four Ma première question est comment annuler un programme si j'ai fait une érreur. Merci de vos réponses éclairés
Bonjour il n'y a Pas eu d'arrêt du four en fin de programme qui était de 45mn ?merci
Bonjour, Depuis mon achat il y a 4 mois, je constate que l'horloge ne tient pas l'heure : l'horloge avance d'environ 1mn tous les 15 jours. Quelqu'un a-t-il constaté le même souci et y-a-t-il une solution ? Merci d'avance.
bonjourpeut on mettre les indication du four en français. ou programmer avant utilisation en français?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil