Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWO60SM5B9BH

HWO60SM5B9BH

- 
532 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur pulsée Capacité de 70L - Nettoyage pyrolyse - Classe A+ Contrôle électronique (recettes pré-programmées) - Application hOn Sonde de cuisson - Rail télescopique - Fermeture douce

Rejoindre

31 questions sur la communauté HWO60SM5B9BH - Four encastrable - HAIER

Mon four s'éteint

BonjourSerie 4 HW060SM5B9BH Haier se met en sécurité et s'éteint sans disjoncterMerci de vos réponses

chaleur du four

bonjourquelle est la chaleur la plus bas et la chaleur maximum en degrés ....merci

Répondre

mode grill

Bonjour, Mon ancien four avait un mode grill qui montait à 275 degrés. La la fonction turbo grill monte au max a 220 degres. Et je ne comprends pas les modes L1 à L5 de la fonction grill, cela ne correspond à aucune température sur la notice. Quelqu'un au... voir la suite

Répondre

Programmer le four

Bonjour,Je viens d'acheter un four Haier impossible de programmer une cuisson différée. Quelqu'un a une idée sur le procédé ? Merci

Répondre

Réglage température

Bonsoir quelqu'un pourrait il me dire de combien à combien la température est réglable au maximum ? Merci pour cette info

Répondre

Annuler un programme enregistré

Bonjour à tous me voilà l'heureux propriétaire du four Ma première question est comment annuler un programme si j'ai fait une érreur. Merci de vos réponses éclairés

Répondre

pas d'arrêt du four en fin de programme

Bonjour il n'y a Pas eu d'arrêt du four en fin de programme qui était de 45mn ?merci

Répondre

Horloge ne tient pas l'heure

Bonjour, Depuis mon achat il y a 4 mois, je constate que l'horloge ne tient pas l'heure : l'horloge avance d'environ 1mn tous les 15 jours. Quelqu'un a-t-il constaté le même souci et y-a-t-il une solution ? Merci d'avance.

Sonde du four

Comment fonctionne la sonde

tableau de bord en francais

bonjourpeut on mettre les indication du four en français. ou programmer avant utilisation en français?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit