Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWO60SM5B9BH

HWO60SM5B9BH

- 
639 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur pulsée Capacité de 70L - Nettoyage pyrolyse - Classe A+ Contrôle électronique (recettes pré-programmées) - Application hOn Sonde de cuisson - Rail télescopique - Fermeture douce

Rejoindre

Plats qui "coulissent" mal

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai fait la pyrolyse de mon four, ça bloque dès que je tire la grille de mon four, et les rails télescopiques sont bloqués !! Cela devient compliqué de sortir les plats du four...

Est-ce que d'autres ont eu le problème ? Est-ce que vous savez si ça se change ?

Merci!

Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Plats qui "coulissent" mal

• Bonjour,

Je suppose que les rails peuvent se trouver en pieces détachées sans trop de probleme mais aucune idée du prix :s

Par contre il me semble que la recommandation c'est de bien enlever les rails ET les gradins du four avant de faire le nettoyage pyrolyse (je suppose pour éviter ce genre de soucis ?) a penser pour la prochaine fois :)

Bonne journee !

• @lamy44236446 Merci opur votre réponse!

• Bonjour, ne surtout pas faire de pyrolyse avec les gradins et les grilles car la montée en température déforme les grilles.

• Bonjour, aviez-vous sorti les supports de rails accrochés sur les côtés, en plus de la grille ? Si vous ne l'avez pas fait, ils se sont tordus avec la pyrolyse, c'est pour ça que ça ne fonctionne plus. Ça peut peut-être se changer mais il faut demander à Haier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit