Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWO60SM5B9BH

HWO60SM5B9BH

- 
480 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur pulsée Capacité de 70L - Nettoyage pyrolyse - Classe A+ Contrôle électronique (recettes pré-programmées) - Application hOn Sonde de cuisson - Rail télescopique - Fermeture douce

Rejoindre

Connection du four

Bonjour Pourquoi mon four ne se connecte pas malgré avoir suivi les instructions du mode d emploi. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Connection du four

• Bonjour, ça vien des bande passante de la wifi. Le four accepte malheureusement que le fréquence 2,4 GHZ et pas la 5GHZ. Les box wifi cumule des 2 bande et les ordi et téléphones ce connecté automatiquement à la bonne fréquence. Mais pas le four. Il faut sois dans les paramètres de la box, dissocié des 2 bande passante sois en partage de connexion avec les téléphones (vu qu'on peux choisir quelle fréquence)

• @jac.62365245 Bonsoir

Merci pour vos conseils

• Bonjour, alors j'ai le même soucis une fois il se connecte puis ça ne fonctionne plus et il faudrait tout refaire...franchement ce n'est pas au point donc j'ai abandonné et l'utilise de manière classique.

Voilà.

• @ricc52554612 Bonsoir ,

Oui effectivement c est pas au point. Merci

• A priori c'est un problème récurrent j'ai le même souci j'ai abandonné l'idée de le connecter

• Bonjour,

Comment avez-vous branché votre four ?

• @gian32621163 Bonsoir

??? Que voulez vous dire ?

• @gian32621163 Bonjour,

Effectivement je n'ai pas connecté mon four non plus.....

• @isab15463587 Bonsoir, je voulais dire "connexion électrique", car je pensais que votre soucis était sur le branchement électrique...

Mais vu les autres réponses, c'est la connexion WiFi. En effet, c'est seulement le réseau 2,4 GHz qui fonctionne sur les appareils connectés.

Si c'est bien cela, je peux vous aider à réaliser la connexion WiFi, surtout que les modes d'emploi sont très souvent très léger sur ce ce sujet...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit