Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWO60SM5B9BH

HWO60SM5B9BH

- 
481 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur pulsée Capacité de 70L - Nettoyage pyrolyse - Classe A+ Contrôle électronique (recettes pré-programmées) - Application hOn Sonde de cuisson - Rail télescopique - Fermeture douce

Rejoindre

Securité verrouillage porte

Bonjour

Pour raison de sécurité (four en position basse), la porte peut elle se verrouiller pendant la cuisson ?

merci !

Consulter les 4 réponses à la question Securité verrouillage porte

• Le verrouillage n est effectif que pendant la pyrolyse.

• Bonjour

merci pour votre réponse.

En êtes vous certain ?

le commercial m'a dit entre temps que cetait bien le cas, le mode verrouillé bloque l'écran et la porte…

• @saym46151326 la porte se verrouille uniquement lorsque vous faites la pyrolyse

• @saym46151326 Alors pour ma part j'ai ce four et la porte ne se verrouille pas après elle est un peu dure à ouvrir la vitre reste froide mais c'est tout

• Bonjour, non la porte n'est pas verrouillée automatiquement et il n'y a pas moyen de le faire avec ce four. J'espère vous avoir aidé.

• Non la porte du four ne ce verrouille pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit