Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

- 
961 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

39 questions sur la communauté HW80-B14979 - Lave Linge hublot - HAIER

Programme eco 40-60

Bonjour, Je possède ce lave-linge depuis quelques jours et j'en suis très contente, par contre je ne comprend pas le mode "eco 40-60". Sur la notice, il est indiqué que l'on peut choisir la température de ce programme (40 ou 60°), mais lorsque je me met d... voir la suite

Question résolue

Fin différé

Bonjour, Est ce fin différée correspond au départ différé ? Merci

Des retour/ avis sur la machine

Bonjour, Des retour sur cette machine ? Points positifs et negatifs ? Temps de cycle ?Merci

Profondeur machine

Bonjour, Il est marqué que la profondeur de la machine est de 46 cm. Est-ce bien cela ? La profondeur prend en compte le hublot ? Car c'est pile poile la profondeur qu'il me faut pas un cm de plus merci

Bruit âpre 4 ans

Bonsoir et bonne année j'ai cette machine depuis 4 ans et aucun pb. depuis 2 semaines elle fait du bruit au niveau de l'arrière du tambour comme si les roulements frottaient. Une idée de quoi faire ? merci pour vos réponses

Bruit après 4 ans

Bonjour bonne année !J’ai cette machine à laver depuis 2001. Jusqu’à ce jour aucun on sauf le panneau de control qui a été changé deux fois sous garantie.Depuis 2 semaines, l’essorage fait du bruit. J’ai démonté le panneau arrière et quand je tourne à la ... voir la suite

Répondre

Bouton tactile séchage ne fonctionne plus

Bonjour a tous, J'ai cette machine a laver sechante depuis bientôt 4 ans . Depuis quelques mois le bouton tactile séchage ne fonctionne plus. Avant cela il était difficile de trouver le bon endroit pour appuyer dessus pour qu il fonctionne. Comment faire ... voir la suite

fuite d'eau

Bonjour à tous Ma machine fuie, je pensait que c'était à cause du hublot mais je viens de m apercevoir que l'eau fuit par le tiroir de la lesive et l'eau ruiselle le long de la machine jusqu'au hublot. Le flitre est nettoyé régulièrement le hublot ferme b... voir la suite

Fuite devant

Bonjour, J'ai ma machine qui fuit devant ou on doit vider normalement. On a impression qu'elle est bouchée quelque part . Elle ne se vide pas correctement. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance

temperature touche tactile ne fonctionne plus

bonjour à toutes et tous j'ai un lave linge hw80-b14979, et la touche tactile de temperature ne fonctionne plus.(acquisition 01/21) Y a t il un moyen de reseter la machine ( autre que la débrancher) pour faire en sorte de remettre en route cette fonction.... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit