Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
957 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

34 questions sur la communauté HW80-B14979 - Lave Linge hublot - HAIER

Programme eco 40-60

Bonjour, Je possède ce lave-linge depuis quelques jours et j'en suis très contente, par contre je ne comprend pas le mode "eco 40-60". Sur la notice, il est indiqué que l'on peut choisir la température de ce programme (40 ou 60°), mais lorsque je me met d... voir la suite

Question résolue

Fin différé

Bonjour, Est ce fin différée correspond au départ différé ? Merci

Des retour/ avis sur la machine

Bonjour, Des retour sur cette machine ? Points positifs et negatifs ? Temps de cycle ?Merci

Profondeur machine

Bonjour, Il est marqué que la profondeur de la machine est de 46 cm. Est-ce bien cela ? La profondeur prend en compte le hublot ? Car c'est pile poile la profondeur qu'il me faut pas un cm de plus merci

temperature touche tactile ne fonctionne plus

bonjour à toutes et tous j'ai un lave linge hw80-b14979, et la touche tactile de temperature ne fonctionne plus.(acquisition 01/21) Y a t il un moyen de reseter la machine ( autre que la débrancher) pour faire en sorte de remettre en route cette fonction.... voir la suite

Langue panneau commande

BonjourComment changer la langue tableau commande haier HWD80-B14979 merci

Répondre

Vêtement déchiré : crochet gomme hublot

Bonjour, vêtements déchiré pour la première fois en 2 ans et demi que j'ai cette machine. Étonnée car aucun armure de soutif, rien mais je remarque cette espèce de crochet fixé dans la gomme du hublot...je pense que c'est ce qui a causé la déchirure de mo... voir la suite

DEPART DIFFERE

Bonjour, comment procéder au départ différé de la machine à laver? merci

Bruit métallique lors de la rotation du tembour

Bonjour, j'ai récemment acheté ce lave linge séchant et lors de la première utilisation un bruit métallique se fait entendre lors de la rotation. Pouvez -vous m'aider ? Ai - je oublier des éléments lors du montage ?

profondeur machine

Bonjour, la profondeur maximum est de 45 cms.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit