Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
957 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

34 questions sur la communauté HW80-B14979 - Lave Linge hublot - HAIER

capacité hublot

Bonjour du fait de sa faible profondeur, le volume de 55l correspond vraiement à 8kg de linge ?

Seche linge sechant

Bonjour à tous, je voulais savoir si ce seche linge sechait vraiment le linge et en combien de temps? Merci d'avance

Eau dans le bac d'assouplissant

Bonjour à tous et toutes, j'ai remarqué que j'avais systématiquement de l'eau dans le bac d'assouplissant à la fin du programme de lavage quelque soit le programme, j'ai bien sûr vérifié que ma machine était bien de niveau pouvez vous m'eclairer? Merci d'... voir la suite

Question résolue

Ajout de linge

Bonjour est ce que ce Lave linge permet l ajout de linge en cours de programme ? merci

Question résolue

Bruit à l'essorage ?

Bonjour, Je vois pas mal de commentaires sur l'essorage. Ce lave linge est très bruyant à l'essorage ? En lavage ? Sa profondeur est de 46cm mais 52cm avec le hublot c'est bien ça ? Merci !

Question résolue

Longueur des tuyaux

Bonjour, je viens de commander le lave-linge et je voudrais connaître la longueur des tuyaux d'alimentation eau et de vidange. Merci !

Ajouter des options à un mode de lavage

Bonjour à tous, je viens d'acheter ce lave linge, j'ai du mal à paramétrer les options pour les modes de lavage, par exemple si je choisi le mode coton, il y a les réglages auto, moi je voudrais laver à 90 degré par exemple j'appuie sur la touche temp plu... voir la suite

Bruit et vibration a l'essorage

Bonjour Boulons de transport retirés et pieds réglés de niveau, la machine émet de fortes vibration a l'essorage. Merci

Question résolue

Définition du programme

Bonjour, Lorsque je mets en marche mon lave-linge, il ne me propose que Coton 40-60°. Je ne peux pas, en tournant le gros bouton accéder aux différents types de lavage. Il y a sans doute quelque chose que je fais mal mais en relisant le manuel d'utilisati... voir la suite

Reglage hauteur pieds

BonjourLors que vous réglez au max la hauteur des pieds, quelle est la hauteur du lave linge. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit