Fiabilité
Bonjour, je souhaiterais avoir vos retours après plusieurs mois d'utilisation ? Êtes vous satisfait ? Quels sont les points négatifs de ce lave linge ? Et les positifs ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais avoir vos retours après plusieurs mois d'utilisation ? Êtes vous satisfait ? Quels sont les points négatifs de ce lave linge ? Et les positifs ?
Bonsoir, quel est le temps imparti au séchage ? Y a-t-il possibilité d'une livraison et de reprise de l'ancienne machine ?
Bonjour, quelle est la vitesse minimale d'essorage? est-ce 400 tr/min, 600 tr/min, 700 tr/min ou 800tr/min? Un grand merci
Bonjour, peut-on laver drap housse, housse de couette et taies en même temps? merci pour vos retour
Bonjour, le top de la machine est-il amovible ? Si oui, quelle est la hauteur de la machine ? Merci.
bonjour pouvez-vous me dire quelle est la durée pour un cycle de lavage à 60 °, y a t il une fonction express ? merci d'avance
Bonjour la machine ne me prend pas toute la lessive, il en reste beaucoup à chaque fois. je ne l'ai que depuis hier. merci pour vos réponses
Bonjour je cherche la notice du HAIER HW80-B14979. Merci d'avance
Bonjour du fait de sa faible profondeur, le volume de 55l correspond vraiement à 8kg de linge ?
Bonjour à tous, je voulais savoir si ce seche linge sechait vraiment le linge et en combien de temps? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil