Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
958 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Essorage très bruyant

Bonjour,Je lis les commentaires et on indique silencieuse

Il est 03h00 du matin et ça fait 1h que la machine m'a réveillé tellement qu'elle fait un bruit monstre à l'essorage !!

J'ai oublié de faire qqch à l'installation ?

Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Essorage très bruyant

  • bonjour je ne vois pas pourquoi votre machine fait du bruit . La mienne est tellement silencieuse que je l'oublie même

  • Bonsoir,

    A mon avis le même problème que nous!

    Pourtant installée par des techniciens Darty, ils ont laissé les 2 tiges qui tiennent le tambour lors du transport!

    ll suffit de dévisser derrière et les retirer, et cela devrait aller beaucoup mieux! Et vous devriez dormir tranquille!

    Depuis rien à dire.

  • Machine ultra silencieux après avoir retirer les 4 boulons de sécurité, derrière la machine il y a 2 tiges en métal positionnées à l intérieur qu il faut retirer absolument sinon bruit d enfer et mouvement

  • Bonjour

    Pensez à enlever les tiges arrière qui bloquent le tambour si ce n'est pas cela. Problème machine

  • Vous avez du oublié de démonter le système dédié au transport. Regardez votre notice et surtout n'utilisez plus la machine tant que ce n'est pas fait car elle sera endommagé en espérant que ce ne soit pas déjà le cas!

  • Bonjour


    visiblement les livreurs t'ont fait la même farce qu'à moi … la première fois à l'essorage elle faisait le bruit d'un avion au décollage et en plus elle c'est déplacée de plusieurs centimètres…. Pas de panique je confirme elle est ultra silencieuse une fois que tu as enlevé la plaque du haut la plaque du bas maintenu par deux boulons (qui sont en fait deux immenses tiges qui maintiennent le tambour !!!)


    donc une fois tout ces éléments enlevés tu peux dormir à côté d'elle même en plein essorage


    sur le net tu trouveras en photo ces fameuses plaques, c'est ce qui m'a sauvé


    et franchement ce serait bien que Darty forme ses livreurs cela éviterait de risquer de flinguer son matériel dès le premier usage !


    bien cordialement

    Renaud


  • Bonjour. Il est très probable qu'une des vis servant à éviter que le tambour ne bouge anormalement pendant le transport n'ai pas été retirée lors de l'installation.

    Pensez à comparer les photos de la notice avec l'arrière de votre machine afin de vous assurer que tout est en ordre.

    Enfin, il existe des patins en mousse livrés avec la machine à installer sur la partie sur laquelle elle repose mais même sans, je confirme le silence de la machine.

    Mon problème est ailleurs: 3 pannes de la partie séchante suite à un déclenchement du Klixon (Sorte de disjoncteur interne).

    Je suis en attente d'un échange...

    Cordialement.

  • Certainement de retirer les brides de la machine. Si c'est le cas vous l'avez peut-être endommagée

  • Même problème, on a l impression que la machine tape dans le mur !

    Cordialement

  • Bonjour,

    Avez vous retiré les 4 cales qui se trouve à l'arrière de la machine ? Elles maintiennent le tambour pendant le transport de la machine mais doivent être impérativement retiré à son installation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit