Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
956 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Essorage très bruyant

Bonjour,Je lis les commentaires et on indique silencieuse

Il est 03h00 du matin et ça fait 1h que la machine m'a réveillé tellement qu'elle fait un bruit monstre à l'essorage !!

J'ai oublié de faire qqch à l'installation ?

Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Essorage très bruyant

  • Bonjour,

    Effectivement, je vous confirme que cette machine est hyper silencieuse. Dormez vous dans la même pièce ? (sourire). Cette dernière est-elle collée contre un mur ou une cloison ? Si ce n'est pas le cas, appelez le SAV du magasin où vous l'avez achetée, car honnêtement cette machine est ultra silencieuse.

  • Bonjour,

    Avez-vous bien retirer la barre de renfort derrière la machine ? il doit y avoir deux boulons à retirer au milieu de la machine (vue de dos) et une barre qui sert au transport de la machine devrait pouvoir être retirée,


    Bonne journée


    Tristan

  • Bonjour, qui a installé votre machine? les brides ont elles été retirées? votre machine est elle bien calée et de niveau?

    j'ai la même et je peux vous dire qu'elle extrêmement silencieuse autant cycle de lavage que d'essorage par rapport à toutes celles que j'ai eu avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit