Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

- 
958 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Bonjour quel est la profondeur maximum de la machine

Bonjour
Ma porte fait 57cm de large, est ce que la machine peut rentrer ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bonjour quel est la profondeur maximum de la machine

• Bonjour,elle fait 50 cm en profondeur,donc ça reste faisable. Faudrait mieux la sortir de son emballage avant dans ce cas. Faites gaffe au hublot 2-3 cm de chaque côté reste limite.

• Il faut compter 53 cm au plus profond car le bandeau comportant les touches de la machine se trouve en biais ( penché ) donc ça prend quelques cm de plus . Et en comptant l'épaisseur de la porte du tambour .

• Bonjour,

Non ça passera pas. La mienne passe juste dans un placard de 60 cm, et encore quand elle essore ça touche les bords... Prévoir 61 cm minimum à mon, avis !

• Non hélas, moi je l'ai mise dans un espace de 60 cm et ma machine rentre juste.

• Bonjour, la machine a laver fait 59/60cm de large

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit