Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
958 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Fiabilité

Question résolue

Bonjour, je souhaiterais avoir vos retours après plusieurs mois d'utilisation ? Êtes vous satisfait ? Quels sont les points négatifs de ce lave linge ? Et les positifs ?

Consulter les 13 réponses à la question Fiabilité

  • Réponse approuvée par Darty

    après 6 mois d'utilisation, je suis satisfait. Lave correctement et silencieux, c'est ce que je demande à un lave-linge. Je n'utilise que très peu les diverses fonctionnalités. Point négatif, aucun signal sonore n'indique la fin du cycle.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Apres 2 mois d'utilisation je n'ai pas encore trouvé de points negatifs. Par contre je trouve que le plus gros point positif est le fait que le machine soit très silencieuse

  • Bonjour, il est super ! Je le trouve très beau, discret, rapide, plein de programmes (dont plusieurs utiles :D comme « rapide » pour le linge peu sale ou « mixte » lorsque j'ai la flemme de trier coton et synthétique). Je n'ai pas vraiment essayé la fonction détachante, car j'utilise de vrais détachants en cas de taches tenaces (sang, herbe, vin...), mais elle est proposée et diversifiée. Son seul point négatif vu de chez moi est que le petit bac où l'on verse la lessive se remplit d'eau à chaque utilisation donc je dois le retirer et le vider, cependant il n'est pas impossible que ce soit le sol de ma véranda qui ne soit pas droit.

  • Esthétique, fonctionnelle, compacte, silencieuse ...nous ne connaissions pas la marque Haier. C'est une excelllente machine avec des fonctions vantées mais simples d'usage. Elle tourne tous les jours et en silence ! Le grand hublot est pratique ainsi que sa taille compacte. Les défauts je n'en vois pas.

  • Bonjour. J ai acheté ce lave linge en septembre 2020 et je n ai rien à redire. Silencieux, esthétique, facile d utilisation. Le seul bémol est le fait que les boutons soit tactiles car mes enfants m arrêtent certains programmes en cours en s appuyant sur la machine mais c est rare et gérable.

    Bonne journée

  • J'ai cette machine depuis 2 mois. Très silencieuse mais mon linge ne sent pas la lessive (avec les doses recommandées par les marques de lessive) . Essorage trop fort ? Je n'utilise pas les cycles Éco car beaucoup trop longs. (Plus de 4h...)


  • Bonjour, aucun problème à signaler. Nous sommes très satisfait. La machine semble très fiable. Concernant les modes, il faut un peu jouer avec les paramètres pour avoir le temps ou la température désirée, mais c'est un peu le cas sur toutes les machines.

  • Bonjour,

    Par rapport à mon ancien lave-linge (Electrolux), je suis très satisfaite.

    • Quasi tout est programmable
    • La durée des lavages est raisonnable
    • Facilité de chargement car ouverture très large
    • Appareil ultra silencieux, même à l'essorage
    • La possibilité ultra simple de stopper le programme en cours pour pouvoir ajouter du linge par exemple

    Pour le moment, pour moi, le seul point négatif est le rinçage : cependant, il y a possibilité de booster (3 niveaux) le rinçage et si la quantité de linge est raisonnable le résultat reste très correct.

  • Bonjour, ce lave linge est plutôt silencieux même si je n'ai pas d'élément de comparaison, c'est mon 1er. La lumière de démarrage qui éclaire le linge a l'intérieur est un petit plus. Le tactile est bien. Acheté depuis aout 2021 on utilise le mode mixte plus déffroissage, il fait bien le job, satisfait de ce model.

  • Bonjour, tout va bien à part le bac de remplissage qui est toujours rempli d'eau après chaque cycle de lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit