Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
957 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Fin différé

Question résolue

Bonjour,

Est ce fin différée correspond au départ différé ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fin différé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Tout à fait. Vous choisissez la fin du cycle en intégrant de fait la durée de celui-ci ce qui revient au même qu'un départ différé.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en fait la fin différée, c est l heure à laquelle votre machine se terminera contrairement au départ différé ou vous programmez l heure de départ.

  • Absolument : vous pouvez repousser l'heure de fin du cycle

  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé cette fonction mais je suppose que OUI.

    J'espère que vous aurez des réponses.

  • Bonjour. Oui incluant votre temps de lavage. Par exemple, si vous souhaitez que votre machine s'arrête à 7 h du matin pour profiter des heures creuses, et que vous programmez 6 heures en fin différée, votre machine s'arrêtera dans ce delta de 6 heures qui intègrera le temps de lavage.

  • Bonjour,

    Oui, la fin différée correspond au départ différé. Le lave-linge calcule lui-même l'heure à laquelle le départ a lieu afin que la lessive se termine à l'heure de fin prévue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit