Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
956 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Programme eco 40-60

Bonjour,

Je possède ce lave-linge depuis quelques jours et j'en suis très contente, par contre je ne comprend pas le mode "eco 40-60". Sur la notice, il est indiqué que l'on peut choisir la température de ce programme (40 ou 60°), mais lorsque je me met dessus, le mot "température" n'est pas éclairé, je ne peux pas le choisir. Comment faites-vous sur ce programme-ci?

Merci!

Consulter les 11 réponses à la question Programme eco 40-60

  • Merci pour vos réponses, effectivement, en restant appuyé pendant 5 bonnes secondes sur essorage, on peut choisir la température... C'est plutôt étrange car on peut choisir entre 20 et 90°, alors qu'il s'agit d'un programme"eco 40-60"... Et la durée est effectivement très longue (4h30 pour la température 40°). A voir si je l'utiliserai, j'ai dû mal à croire que ça soit si économique...

  • Je me suis fait la même remarque que vous. Je pense que sur ce programme, nous ne pouvons pas modifier la température...

  • Pour le programme 40-60, la.machine est en mode automatique, elle calcule elle-même le temps, la.temperature et l'essorage suivant la quantité de vêtements mise dans le tambour.

  • laissez votre doigt appuyé sur le bouton essorage pendant 5 secondes minimum, la durée du cycle s'affichera et vous aurez accès au bouton température

  • Bonjour,

    Il suffit de laisser le doigt 5 secondes sur "Essorage". "Temp" s'affichera alors. Et vous pourrez sélectionner la température choisie. Voir page 13 de la notice.

  • Ce programme est trop long à mon goût. Il faut en effet appuyer un petit temps sur essorage et la température s'affichera.

  • On ne peut pas choisir, c'est automatique, du moins c'est ce que j'en ai déduis ...

  • Bonjour

    Je me suis fait la même remarque que vous. Je pense que, pour ce programme, nous ne pouvons pas modifier la température...

  • Sur plusieurs machines que j'ai eues, les programmes éco sont plus longs que les programmes classiques. Le tambour fait moins de rotations, cela économise beaucoup de courant. Alors c'est plus long pour un résultat équivalent, avec des périodes de bain lessiviel. J'utilise personnellement le programme éco à 30°C, il dure un peu moins de 2 heures.

  • Ma machine est tombee des l'installation. .. donc j'ai du changer de marque ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit