Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
960 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Bruit âpre 4 ans

Bonsoir et bonne année

j'ai cette machine depuis 4 ans et aucun pb.

depuis 2 semaines elle fait du bruit au niveau de l'arrière du tambour comme si les roulements frottaient. Une idée de quoi faire ?

merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Bruit âpre 4 ans

  • Bonjour malheureusement la mienne vient de rendre l âme au bout de 3 ans ... Fuite à répétition bandeau digital qui ne fonctionnait plus et après 4 interventions du service Darty on a découvert que la cuve était fendue...j ai repris une Beko et je suis ravie l essorage est au top .. je n étais pas satisfaite de Haier

  • Bonjour,

    Essayez de démonter l'arrière pour essayer de voir ce qui s'y passe.

    • @flor15555512 Merci pour votre réponse. J'ai regardé et j'entends le bruit au niveau de l'axe du tambour quand je tourne le tambour à la main

  • Bonjour, si le bruit est discontinu il peut s'agir d'une baleine de soutien gorge ou d'un objet coincé. Sinon il est plus sage de demander l'avis du SAV. Cordialement

    • @jdma25451361 Bonjour

      merci pour votre réponse. Le bruit est continu. Je vais quand même vérifier si un objectif est coincé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit