Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

- 
963 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Touche température

Bonjour, la touche température ne fonctionne plus, avez vous déjà eu ce problème ?
Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Touche température

• Bonjour , oui

Malheureusement pas d'autre choix que de faire changer tout le panneau tactile

• Oui , le bandeau n'est pas pratique et certaines touches ne fonctionnent pas .

le système digital est de mauvaise qualité .

• Bonjour. J'avais en effet eu ce pb. Sachant que je n'y connaissais absolument rien. J'ai commandé la nappe de commande, un espèce de stickers dans laquelle le circuit des touches est visible et a coller sur le plastique à l'intérieur du bandeau. Par contre, je me suis rendue compte que ce "stickers" est raccordé à une pièce électronique et était simplement sortie de son emplacement. Il a suffit de la remettre pour récupérer le tactile...essayez cela avant...

• Bonjour,

J'ai eu le même problème avec les boutons tactiles du haut sur ma machine.

J'ai démonté le panneau et changé la nappe tactile qui est collée sur la "vitre", à l'intérieur. Un peu fastidieux, mais réparée pour une quarantaine d'euros frais de port compris. Pièce commandée sur le site Haier.

• @vinc33223165 C'est ce morceau bleu qu'il fallait remettre dans lencoche...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit