Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14939-FR

HW80-B14939-FR

- 
2438 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 56 cm Programme Refresh - Fonction Vapeur - Traitement Anti-Bactérien - Moteur Direct Motion

Rejoindre

16 questions sur la communauté HW80-B14939-FR - Lave Linge hublot - HAIER

Profondeur

Bonjour, Je souhaite acheter cette machine mais j'ai peur que ca ne passe pas en profondeur ! J'ai lu dans les discussions qu'elle faisait 62cm et 1 personne dit qu'il faut penser au 10cm d'espace a laisser derrière ! Du coup ça fait 72cm et là c'est sur ... voir la suite

Surconsommation

Bonjour à la communauté, Nous avons l'habitude de recueillir l'eau de lavage dans un bac 90 litres. Sur le cycle le plus important de 75 litres, nous avons eu des débordements. Connaissez vous ce problème. Merci

programme echo

Bonjour, Je ne peux pas sélectionner la température avec le programme echo. Quel type de tissu convient avec le programme echo et à quelle température est il présélectionner? Merci

Profondeur du lave linge

Bonjour, Pourriez-vous mesurer le profondeur maximale du lave-linge e comptant le hublot s'il vous plait ? En effet, le site Darty parle de 56 cm lorsque la fiche technique du produit relate 62 cm. Ces quelques cm supplémentaires ne jouent pas en la faveu... voir la suite

Y-a-t-il la fonction DEPART DIFFERE (pour heures creuses) dessus ?

Bonsoir. Avant d'investir sur cette machine, je me demande si la fonction Départ différé existe ? Je vois une fonction fin différée mais qui n'a pas le même avantage. Merci d'avance pour vos réponses.

vibration à l'essorage

Bonjour à toutes et tous, Ma machine neuve vibre beaucoup à l'essorage, je me demande si c'est normal. Quelle est votre expérience ?

Question résolue

Anti-plus et depart différé

BonjourEst il normal que la fonction anti-plis supprime la fonction départ différé sur le lave linge Haier HW80B14939fr ?merci

Durée du programme rinçage

Bonjour, Une dame a posé la question sur la durée des programmes et vous avez été nombreux à répondre. Les programmes semblent assez courts ce qui me rassure. Je rajoute souvent un programme de rinçage seul ? Combien de temps dure-t-il ? La fonction rinça... voir la suite

Remerciements à toutes et tous

Merci à vous toutes et tous, je vois plus clair, j'ai jeté mon dévolu sur cette machine. AVANT Je faisais la lessive en une journée avec le séchage, une partie sur étendage à l'extérieur, une partie en sèche linge et une autre partie sur étendage à l'inté... voir la suite

Répondre

Durées des programmes

Bonjour, j'aimerais connaitre les durées des programmes avec les diverses températures, je constate que les programmes sont de plus en plus long et cela devient un calvaire de faire la lessive. Merci pour votre réponse cordialement Joana

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit