Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14939-FR

HW80-B14939-FR

- 
1998 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 56 cm Programme Refresh - Fonction Vapeur - Traitement Anti-Bactérien - Moteur Direct Motion

Rejoindre

11 questions sur la communauté HW80-B14939-FR - Lave Linge hublot - HAIER

vibration à l'essorage

Bonjour à toutes et tous, Ma machine neuve vibre beaucoup à l'essorage, je me demande si c'est normal. Quelle est votre expérience ?

Question résolue

Anti-plus et depart différé

BonjourEst il normal que la fonction anti-plis supprime la fonction départ différé sur le lave linge Haier HW80B14939fr ?merci

Durée du programme rinçage

Bonjour, Une dame a posé la question sur la durée des programmes et vous avez été nombreux à répondre. Les programmes semblent assez courts ce qui me rassure. Je rajoute souvent un programme de rinçage seul ? Combien de temps dure-t-il ? La fonction rinça... voir la suite

Remerciements à toutes et tous

Merci à vous toutes et tous, je vois plus clair, j'ai jeté mon dévolu sur cette machine. AVANT Je faisais la lessive en une journée avec le séchage, une partie sur étendage à l'extérieur, une partie en sèche linge et une autre partie sur étendage à l'inté... voir la suite

Répondre

Durées des programmes

Bonjour, j'aimerais connaitre les durées des programmes avec les diverses températures, je constate que les programmes sont de plus en plus long et cela devient un calvaire de faire la lessive. Merci pour votre réponse cordialement Joana

Capacité variable?

Bonjour ,j'aimerais savoir si les quantites d'eau s'adapte a la quantité de linge,y a t'il une fonction demi charge? Merci

programme court charge pleine 8 kg

Bonjour, pouvez-vous svp m'indiquer s'il est possible de lancer un programme à 30° avec une charge pleine de 8 kg ? Merci d'avance, Cdt laety

Programme lavage et séchage combiné

Bonjour, peut-on laver et sécher avec un seul programme ?merci

Répondre

tableau de bord français

BonjourLE tableau de bord est-il en francaismerci

Prélavage

Bonjour , est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le prélavage ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit