vibration à l'essorage
Bonjour à toutes et tous, Ma machine neuve vibre beaucoup à l'essorage, je me demande si c'est normal. Quelle est votre expérience ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous, Ma machine neuve vibre beaucoup à l'essorage, je me demande si c'est normal. Quelle est votre expérience ?
BonjourEst il normal que la fonction anti-plis supprime la fonction départ différé sur le lave linge Haier HW80B14939fr ?merci
Bonjour, Une dame a posé la question sur la durée des programmes et vous avez été nombreux à répondre. Les programmes semblent assez courts ce qui me rassure. Je rajoute souvent un programme de rinçage seul ? Combien de temps dure-t-il ? La fonction rinça... voir la suite
Merci à vous toutes et tous, je vois plus clair, j'ai jeté mon dévolu sur cette machine. AVANT Je faisais la lessive en une journée avec le séchage, une partie sur étendage à l'extérieur, une partie en sèche linge et une autre partie sur étendage à l'inté... voir la suite
Bonjour, j'aimerais connaitre les durées des programmes avec les diverses températures, je constate que les programmes sont de plus en plus long et cela devient un calvaire de faire la lessive. Merci pour votre réponse cordialement Joana
Bonjour ,j'aimerais savoir si les quantites d'eau s'adapte a la quantité de linge,y a t'il une fonction demi charge? Merci
Bonjour, pouvez-vous svp m'indiquer s'il est possible de lancer un programme à 30° avec une charge pleine de 8 kg ? Merci d'avance, Cdt laety
Bonjour, peut-on laver et sécher avec un seul programme ?merci
Bonjour , est-ce que quelqu'un peut me dire où se trouve le prélavage ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil