Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14939-FR

HW80-B14939-FR

- 
2438 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 56 cm Programme Refresh - Fonction Vapeur - Traitement Anti-Bactérien - Moteur Direct Motion

Rejoindre

Profondeur du lave linge

Bonjour,

Pourriez-vous mesurer le profondeur maximale du lave-linge e comptant le hublot s'il vous plait ?

En effet, le site Darty parle de 56 cm lorsque la fiche technique du produit relate 62 cm. Ces quelques cm supplémentaires ne jouent pas en la faveur d'un achat de mon côté.

En vous remerciant par avance,

Consulter les 15 réponses à la question Profondeur du lave linge

• Bonjour,

Je viens prendre une mesure du profondeur yc le hublot, ça sera bien 62cm.

Bien cordialement,

• Bonjour,

Je viens de mesurer une profondeur de 58 cm chez moi.

• Effectivement, le hublot est assez volumineux et en relief, ce qui rajoute des cm. Donc 62 cm de profondeur en tout avec cet hublot.

Ceci dit c'est un excellent lave-linge, très silencieux, avec des programmes courts et efficaces.

• Bonjour

je vous fais un retour ce midi.

cordialement

• Oui 62 cm. La tablette supérieure déborde un peu sur l'arrière cachant les tuyaux. Le hublot est large 50cm donc il faut prévoir de la place pour l'ouvrir complètement. Ceci dit c'est un excellent lave-linge très silencieux. On peut régler la température et le mode de lavage indépendamment.

• Bonjour,en effet le profondeur est bien de 62 cm en comptant le hublot sans compter l'espace pour les tuyaux de vidange et le branchement électrique, bonjour journée.

• Bonjour, c'est bien 62 cm.

• J ai acheté ce lave linge car la place est comptée chez moi et qu il était supposé être moins profond que celui à changer.

je ne peux pas mesurer car il est encastré mais il a failli ne pas être installé car il ne passait pas

les installateurs ont dû le porter dessus d un meuble pour finir par l installer

il ne fait pas 56 cm mais plutôt 62

sinon c'est un très bon appareil extrêmement silencieux

j'espère vous avoir éclairé

• Bonjour avec le hublot la machine fait effectivement 62 cm de profondeur.

• Bonjour. L'avant de la machine étant bombé à partir du "tableau de bord" il est compliqué de prendre une mesure exacte. Malheureusement nous sommes plus près des 62cm de profondeur que des 56. Bon achat. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit