Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14939-FR

HW80-B14939-FR

- 
2435 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 56 cm Programme Refresh - Fonction Vapeur - Traitement Anti-Bactérien - Moteur Direct Motion

Rejoindre

Profondeur

Bonjour,

Je souhaite acheter cette machine mais j'ai peur que ca ne passe pas en profondeur !

J'ai lu dans les discussions qu'elle faisait 62cm et 1 personne dit qu'il faut penser au 10cm d'espace a laisser derrière ! Du coup ça fait 72cm et là c'est sur que ça ne rentre pas ! Quelqu'un peut me confirmer cette information ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Profondeur

• Pour répondre autrement en mesurant du mur au hublot hors tout je trouve 65 cm. La place étant très mesurée j ai acheté cette machiné parce qu elle était supposée moins profonde que celle à remplacer. Elle a failli ne pas passer alors que l ancienne est sortie sans problème.

cela étant j en suis très contente.

• Bonjour, je viens de mesurer et la distance avec les tuyaux à l'arrière jusqu'au hublot est de 62cm.

cordialement.

• Bonjour je confirme 62 de profondeur 10 pour l arrière

• Merci d'avoir pris le temps de prendre les mesures et de me répondre, je vous souhaite a tous une belle année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit