Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14939-FR

HW80-B14939-FR

- 
2434 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 56 cm Programme Refresh - Fonction Vapeur - Traitement Anti-Bactérien - Moteur Direct Motion

Rejoindre

vibration à l'essorage

Bonjour à toutes et tous,

Ma machine neuve vibre beaucoup à l'essorage, je me demande si c'est normal. Quelle est votre expérience ?

Consulter les 14 réponses à la question vibration à l'essorage

• Bonjour J'ai le même problème. Je vais essayer de suivre les conseils indiqués par les utilisateurs et vous dirai si les choses se sont améliorées.

• Bonjour j ai la mienne depuis cet été.

Elle vibre a peine.

Je ne l entend quasi pas.

J ai mis sous celle ci un tapis et non les bandes qui était livré avec....

• Bonjour,

mon lave-linge faisait cela lorsque j'avais "oublié" de retirer les boulons à l'arrière qui empêchent le mécanisme de suspension. Le mode d'emploi indique de les enlever à la fin, c'est écrit en petit, et en général on a arrêté de le lire depuis longtemps.

bon courage,

• Merci pour toutes vos réponses. La machine est parfaitement stable à l'arrêt, ce n'est donc pas normal, je vais m'adresser au SAV.

• Non, pas particulièrement. Peut être est elle trop chargée ?

• Notre machine est très silencieuse et parfaitement immobile lors des essorages.

Votre machine doit avoir un souci.

Désolé

• @buch32425344 Bonjour, ma machine ne vibre absolument pas. De plus, très silencieuse.

Peut être est elle mal calée au sol ou un problème technique

• Pour le moment, je n'ai pas rencontré ce genre de problème !

• De mon côté, elle est ultra stable et silencieuse. Pas de vibration.

La tambour est il bien accroché ?

Le sol est-il droit ?

si c'est du parquet, ça peut jouer aussi …

• Bonjour, ce n'est pas normal. J'ai eu le même problème au début mais Il faut la mettre de niveau en réglant les pied de la machine. et il faut absolument que chaque pied soit bien en appuie au sol, autrement dit, il ne faut faut pas qu'elle boite. En ayant fait tout ça normalement elle ne devrait plus vibrer. Si c'est toujours le cas, peut-être qu'il y a un problème.

• Ma machine ne vibre absolument pas à l'essorage et est parfaitement silencieuse

votre machine est elle ien réglée à l horizontale ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit