Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14939-FR

HW80-B14939-FR

- 
2437 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 56 cm Programme Refresh - Fonction Vapeur - Traitement Anti-Bactérien - Moteur Direct Motion

Rejoindre

Y-a-t-il la fonction DEPART DIFFERE (pour heures creuses) dessus ?

Bonsoir. Avant d'investir sur cette machine, je me demande si la fonction Départ différé existe ? Je vois une fonction fin différée mais qui n'a pas le même avantage. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 21 réponses à la question Y-a-t-il la fonction DEPART DIFFERE (pour heures creuses) dessus ?

• Il y a « fin différé ».

au delà de ça c'est une machine silencieuse et facile d'utilisation.

• Bonsoir. Oui. La fonction départ différé existe.

• Bonsoir,

Cela fait deux mois et quelques que j'ai cette machine et j'en suis plus que pleinement satisfaite !! Je ne peux que vous conseiller son achat. Elle est d'un silence absolument dingue... Pas mal de choix de programmes.

La fonction "fin différée" est un peu déroutante au départ mais c'est en fait aussi simple et pratique qu'un départ différé. On s'adapte très vite. Et finalement c'est bien plus logique... (On sait exactement quand on va pouvoir sortir le linge)

Ça m'avait aussi interpelée au départ... Mais sincèrement vue la qualité du produit c'est un détail !

• C'est une fin différée qui peut être utilisée de la même manière qu'un départ différé car on peut aller jusqu'à 24h je crois. Aucun problème pour la faire tourner en heures creuses.

• Oui il est possible de différer le démarrage du programme

• La fonction fin différée vous permet de déterminer l'heure à laquelle vous souhaitez que la lessive soit finie. Pour moi c'est plus pratique car au moins vous savez exactement quand la lessive se finit sans avoir à le calculer (si c'est un départ différé).

• En fait c'est la même chose, en effet écrit comme ça c'est confusant, mais dès qu'on lance cette fonction il y a un compte à rebours qui se met en marche et au final c'est très clair. Super machine pour le moment, très silencieuse on est ravi ??

• Bonsoir

Il n'y a pas de départ différé mais " fin différé" est un peu la même chose, puisque l'heure affiché sera la fin de lavage pouvez donc calculer pour les heures creuses .

• Bonsoir, c'est une smart avec wifi, donc normalement il y a de quoi faire. Personnellement, je n'utilise pas cette fonction.

• Vous pouvez programmer l'heure de fin, effectivement et ça revient au même : C'est très pratique et vous pouvez choisir la fin en fonction des heures creuses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit