Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14939-FR

HW80-B14939-FR

 - 
1234 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 85 x 56 cm Programme Refresh - Fonction Vapeur - Traitement Anti-Bactérien - Moteur Direct Motion

Rejoindre

Durée du programme rinçage

Bonjour,

Une dame a posé la question sur la durée des programmes et vous avez été nombreux à répondre. Les programmes semblent assez courts ce qui me rassure.

Je rajoute souvent un programme de rinçage seul ? Combien de temps dure-t-il ? La fonction rinçage plus est-elle disponible sur ce modèle ?

Et dernière question, le linge n'est-il pas trop froissé ? Merci d'avance pour vos réponses. 

Consulter les 6 réponses à la question Durée du programme rinçage

  • Bonjour,

    Effectivement, il est possible de choisir un programme Coton ou Mixte dont la durée est courte (1 h 07 à 30 degrés par exemple) et avec un choix de températures de lavage important.

    Pour le rinçage supplémentaire, il y a une touche Rinçage mais je ne l'ai encore jamais utilisée.

    Enfin, le linge ne sort pas froissé. Peut être que c'est lié au fait que j'essaie de ne pas trop remplir la machine. Il y a une touche Anti plis que je n'ai pas testée non plus.

    En espérant que ces remarques ont pu vous aider...

    • @soph56422211 Merci infiniment pour ces précisions. Puis-je vous demander combien de temps dure le programme rinçage car je sais que sur certaines machines, il est extrêmement long. Je vous remercie d'avoir pu m'éclairer. Je cherche une machine avec des programmes d'environ 1h. Sur la mienne, ils dépassent tous 2h40 ! Si l'on diminue le temps, il n'y a que 2 ridicules rinçages. J'utilise donc un programme de 38 minutes, enfin 44 avec la touche rinçage plus et décrasse à la main les t-shirts avant de les laver. C'est vraiment du bricolage.

  • Il y a la fonction rinçage mais je ne l'ai pas encore utilisée.


    • @jean34334424 Pourriez-vous en vous positionnant dessus regarder combien de temps il dure si ça ne vous dérange pas. Merci beaucoup pour votre retour. Ce forum est une excellente idée pour échanger sur les produits.

  • Bonjour il y a l'option rinçage , mais pas rinçage seul.

    Je met l'essorage à 1000 tours et dans l'ensemble ce n'est pas trop froissé. J'utilise les 1400 tours uniquement pour les draps et serviette. Les draps sont plus froissé

    • @cpte25524411 Je ne comprends pas 2 personnes m'ont écrit que ce programme existait. Êtes-vous sûr ? Il faudrait que je télécharge la notice ou vois en magasin. Merci beaucoup

    • @AlexandraC2815 il n'y a que cette option

  • Bonjour

    il y a plusieurs options de rinçages (P0,P1,P2) ce qui évite de rajouter un cycle rinçage après

    il y a l'option anti plis qui fonctionne assez bien


    • @AlexandraC2815 Il y a la fonction vapeur «  anti allergique », qui marche plutôt bien je l'utilise pour toutes les machines bébé

    • @cami41643412 Super. J'imagine que P0 P1 P2 permet de rajouter de 1 à 2 ou 3 rinçages. Ayant des pbs d'allergies c'est important pour moi. Je vous remercie infiniment.

  • Bonjour, je n'ai jamais fait de rinçage seul donc je ne sais pas pour le temps. Mais vu la rapidité des programme à mon avis ça ne dépasse pas 15 min. Et non le linge n'est pas trop froissé. Y'a la vapeur qui aide bcp ! C'est top et je crois bien qu'il y a la fonction rinçage plus. Je pourrais vérifier tout à l'heure.


    1. Bonjour en mettant un essorage à 1200 tours le linge n est pas trop froissé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit