Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-14829

HW70-14829

 - 
1415 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15 min

Rejoindre

12 questions sur la communauté HW70-14829 - Lave Linge hublot - HAIER

Mon lave-linge affiche "E1" et ne fonctionne plus

Bonjour Mon lave-linge Haier M'affiche une erreur "E1". Faut-il appeler le technicien? Que dois-je faire? Cordialement

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Question résolue

Erreur de communication panne FC2

BonjourErreur de communication panne FC2comment puis-je régler ce petit problème moi mêmemerci

Question résolue

Erreur 5 Haier 7-8kg

Bonjour, Un code Err5 s'affiche très régulièrement lorsque la machine à laver commence son cycle. J'ai changé le fil d'arrivée d'eau mais rien n'y fait, comment procéder ? Merci

Prélavage où pas ?

Bonjour est ce qu'il y a un prélavage ?merci

Top amovible

Bonjour, ce lave linge a t'il le top amovible? merci

Peut-on retirer le toit de la machine?

Bonjour, j'aimerais installer cette machine dans ma cuisine sous le plan de travail; or, il n'y a que 82cm de hauteur disponible, et cette machine mesure 85cm de haut.Est-il possible de retirer le toit de la machine ?Par avance merci !

code erreur FCO

Bonjour, à quoi correspond le code FCO sur une machine à laver HAIER. J'ai vérifié la vidange sans succès. MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit