Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-14829

HW70-14829

 - 
1415 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15 min

Rejoindre

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Machine à laver sent mauvais

  • Bonjour, il faut nettoyer la manchette du lave linge avec vinaigre menager. Laisser ouvert l'hublot tout le temps. Et comme dit plus par une autre personne faire un lavage par mois à 90°. Souvent je mets les serviettes ou tapis de bain.

  • Bonjour,

    si vous lavez le plus souvent à basse température, ce sont des bactéries qui sentent mauvais. Un cycle à 90 degrés devrait régler le problème. (Personnellement j'en fait un à vide de temps en retirant l'essorage, ça permet aussi de rincer les résidus de lessive qui s'accumulent). Et par la suite, pensez à laisser la porte de la machine ouverte après utilisation pour qu'elle sèche, ça limite fortement le risque que ça sente mauvais (la plupart des bactéries courantes dans nos intérieurs aiment l'eau).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit