Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-14829

HW70-14829

 - 
1415 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15 min

Rejoindre

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Porte coincée

  • Bonjour il me semble qu'il y a une manière de débloquer la porte manuellement en tirant sur une manette. Elle se situe en bas a droite de la façade où il y a le filtre. Ouvrez la petite porte du filtre puis cherchez une tirette en caoutchouc souple grise, tirez dessus et la porte doit s'ouvrir. J'espère que c'est bon.

  • Bonjour

    Ouvrez le compartiment en bas a droite en facade de votre machine. Tirez sur la bobinette. Pour plus de details cf manuel d utilisation

  • Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré de problème sur cette machine, mais sur d'autres, il suffisait de la débrancher et d'attendre un peu. Au bout d'un certain temps cela s'ouvrait

  • essayez de l'éteindre puis de la rallumer normalement la porte va se débloquer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit