Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-14829

HW70-14829

 - 
1414 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15 min

Rejoindre

Erreur 5 Haier 7-8kg

Question résolue

Bonjour,

Un code Err5 s'affiche très régulièrement lorsque la machine à laver commence son cycle. J'ai changé le fil d'arrivée d'eau mais rien n'y fait, comment procéder ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Erreur 5 Haier 7-8kg

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Vérifier vos tuyaux d'alimentation eau (possible calcaire suivant vétuste) et d évacuation. Moi c était mon tuyau d évacuation qui était trop pincé. Du coup mon tambour ne se vidait pas. Un peu de galère et beaucoup'de serpillère et c'était réglé après un redémarrage électrique. Si c est pas ça faut voir le pressostat et là ma compétence s arrête là. :)

  • Appelez le service après vente Darty.

    Bonne journée

  • Bonjour , c'est peut être simplement parce que la machine est trop pleine , quand j'ai un code erreur j'enlève 2/3 vêtements , je la remet en route et elle part ... à voir c'est peut être seulement ça , il ne faut pas trop « bourrer » le tambour

  • Merci pour vos réponses

    @isab335 ça ne change rien malheureusement

    @tdam5425 je vais démonter et regarder dans le tuyau d'évacuation qui est c'est vrai un peu pincé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit