Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-14829

HW70-14829

 - 
1415 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15 min

Rejoindre

Peut-on retirer le toit de la machine?

Bonjour, j'aimerais installer cette machine dans ma cuisine sous le plan de travail; or, il n'y a que 82cm de hauteur disponible, et cette machine mesure 85cm de haut.Est-il possible de retirer le toit de la machine ?Par avance merci !

Consulter les 11 réponses à la question Peut-on retirer le toit de la machine?

  • Bonjour il ne rentrera pas complètement il sera en débord d'environ 10cm


  • Désolé je fesais 2 choses à la fois et non il ne se démonte pas.

  • Bonjour, oui vous pouvez le retirer mais la façade avant est aussi haute que le toit donc la machine ne passera pas.

  • bonsoir,

    je réagis pour la 3ème fois et dernière fois pour vous dire que cela fonctionne; j'ai la même dimension que votre plan de travail. l'installateur a enlevé le toit de la machine et cela fonctionne nickel

    bonne soirée à tous


  • Moi aussi j'ai eu un problème pareil. J'ai cherché dans les autres sites ou la machine était en vente car on ne trouve pas cette information. J'ai trouve je ne me souviens pas ou que le top est amovible. Effectivement il est amovible mais pas la totalité. Il y a 5 a 10cm qu'on n'arrive pas a sortir(devant la partie électronique en noir)

  • bonjour,

    je n'en ai aucune idée car c'est un cadeau que j'ai fait et la personne a ma connaissance n'a pas enlevé le dessus de la machine, désolée cela ne va pas vous aider.


  • Bonjour, non il n'est pas possible de retirer le toit, il n'est pas dissociable de la machine en elle même...

  • Je confirme que oui

  • Pour moi ça ne s enleve pas

  • non, c'est pas démontable

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit