Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-14829

HW70-14829

 - 
1415 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15 min

Rejoindre

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine à laver KO ?

  • Si en branchant autre chose a la place de votre machine, ca s allume, je pense que vous pouvez retourner voir darty et faire jouer votre garantie

  • Bonjour , avez vous dans un premier temps vérifier si la prise électrique fonctionne toujours ? ( si non voir fusible tableau électrique)

  • Bonjour, avez-vous vérifier que les "plombs" n'ont pas sauté sur la prise où est raccordée la machine? si oui j'essaierai de coupé l'alimentation (donc le disjoncteur ou fusible sur lequel elle est branché) durant une 30n de secondes en appuyant sur le bouton marche arrêt de la machine et ensuite remettre l'alimentation et si ça ne fonctionne toujours pas ça sera surement le fusible d'alimentation à l'intérieur de la machine qui a sauté et la ça nécessite forcément une intervention.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit