Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100 1479N

HW100 1479N

 - 
742 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé / Affichage du temps restant / Système ABT - Programme rapide

Rejoindre

15 questions sur la communauté HW100 1479N - Lave Linge hublot - HAIER

plus d essorage

Bonjour, j ai cette machine a laver depuis 3 jours ou j ai fais une 1Oe de machine dont la 1ere des vetements (ou j ai bien verifié qu il n y ai rien dans les poches) tout c est bien passé aucun soucis et les autres uniquement des couvertures servant po... voir la suite

Le montage

Bonjour à tous, je viens d'acheter cette machine aujourd'hui et je n'ai pas très bien compris le montage il faut que je dévisse les gros boulots noirs derrière c bien cela et enlever une tige en plastique gris? J'ai peur de faire une bêtise je ne sais pas... voir la suite

erreur err2

Bonjour err2 lors de l'essorage. Comment viderla cuve et réparer ?Merci

comment effacer défaut de la mémoire ?

Bonjour, le code erreur apparait toujours a l'allumage de ma machine malgré le fait que j'ai remplacé la pièce défectueuse. Comment effacer cette mémoire ? merci

Répondre

Programme rapide

Bonjour, quel est le programme le plus rapide avec ce lave-linge s'il-vous-plait ? Merci beaucoup !

Départ différé

Bonjour, est-ce qu'on peut programmer un départ différé sur ce lave-linge ? merci car j'hésite à l'acheter

Etude à l'achat

Bonjour, Que pensez-vous de ce lave-linge . Fait-il aussi sèche lingue ? Merci beaucoup pour vos réponses. cordialement

ouverture du hublot

Bonjour, est ce qu'on peut choisir ou changer le sens d'ouverture du hublot? merci

notice haier hw100 1479 nf

bonjour qui peut me faire parvenir la notice d'utilisation de ce lave-linge surtout pour les temps de lavage je vous en remercie

Notice

bonjour Cherche notice Pour connaitre les temps de lavage . Avant decision d achat Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit