Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100 1479N

HW100 1479N

 - 
743 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé / Affichage du temps restant / Système ABT - Programme rapide

Rejoindre

Problème de fuite/bruit

Question résolue

Bonjour à tous j aïs une fuite entre le tambour et le hublot pourtant le joint semble intact. Auriez vous une idée. Mon lave linge ressemble à celui ci sa réf n est pas répertorié hw120-D2-f le hw-100 lui ressemble bcp. En plus il fait un bruit d enfer en fonction. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de fuite/bruit

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai eu un problème similaire, on a du enlever le joint et le changer bien nettoyer en-dessous avant de le remettre en place. Pour le bruit en marche se fut Un roulement qui était défectueux. Bon courage

    • @DanyM5985 Merci pour le roulements je me doutais. Pour le joint je doute un peu ça fuit entre le contrepoids en cercle et la cage du tambour

  • Bonjour. J'ai eu le meme pb de bruit d'enfer ( mais pas de fuite). Et puis le tambour m'a laché et mon appareil est mort j'ai du le remplacer. Mais bon je l'avais depuis 8 ans et le bruit a commence il y a un an. Preparez vous a changer de machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit