Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100 1479N

HW100 1479N

 - 
742 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé / Affichage du temps restant / Système ABT - Programme rapide

Rejoindre

Etude à l'achat

Bonjour, Que pensez-vous de ce lave-linge . Fait-il aussi sèche lingue ? Merci beaucoup pour vos réponses. cordialement

Consulter les 29 réponses à la question Etude à l'achat

  • Génial ! Cela fait bientôt 6 mois que je l'ai et je l'utilise très souvent en mode rapide avec essorage ++ 1/2h et le linge et nickel Super Pour les couettes Par contre bien le caler il vibre beaucoup à l'essorage et le mode différé est idéal pour le faire tourner la nuit en compteur heures creuses
  • bonne machine pour le prix simple d'utilisation. Ne seche pas essore .
  • Bonjour, Ce lave linge fonctionne très bien. Il ne sèche pas le linge
  • Parfait et l essorage est top
  • Très bon produit bip sonore pour signaler la fin, je linge ressort bien essorer ne sèche pas
  • Non c'est juste un lave linge mais très bonne qualité et un essorage à 1400 tours donc le linge sèche plus rapidement. Et le fait c'est une machine qui accepte 10 kg donc on peut même y laver les couettes mais pas plus grande que 2 m sur 2 m ... mais c'est déjà pas mal. Je l'ai depuis plus d'un an et elle fonctionne souvent ...
  • Je suis ravi de cet achat non effectivement cette machine ne fait pas sèche linge mais l'essoration est parfaite.je vous recommande ce produit!
  • Non non il ne sèche pas mais j'en suis très contente s'est un super produit
  • Il est au top un peu bruyant mais sva et il fait que lave vaisselle
  • Très bon achat? Lavage efficace même à 40° et en charge maxi. Capacité adapté à une famille de 4 personnes. NE FAIT PAS SECHE-LINGE, c'est un lave-linge ! Seul point faible : essorage trop faible en mode Cycle rapide et Sport.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit