Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100 1479N

HW100 1479N

 - 
742 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé / Affichage du temps restant / Système ABT - Programme rapide

Rejoindre

erreur err2

Bonjour err2 lors de l'essorage. Comment viderla cuve et réparer ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question erreur err2

  • Merci à tous. En fait je ne pouvais pas ouvrir totalement le bouchon en bas à droite. Suffisamment pour évacuer l'eau malgré tout. Il était bloqué par tout un tas de petites pièces (playmobil, passants de rideau, pièces de monnaie, détritus en tous genre...). J'ai pu évacuer tout ca en retirant la durite arrivant à la pompe. De là, j'ai tout retiré. Et j'ai enfin pu ouvrir le bouchon en face avant histoire de le nettoyer.Moralité... faire un nettoyage régulier de cette partie de la machine avant d'en arriver à cette extrémité....
  • Bonjour,

    En bas à droite vous avez une trappe , ouvrez la. Il y a un petit tuyau qui permet d'évacuer l'eau. Une fois vidanger, ouvrez le bouchon à droite. Vous y trouverez surement une chaussette, ou autre chose, qui a réussi a se faufiler.

  • Bonjour après avoir relancé plusieurs fois la machine et si l'été même problèmes réapparaît, vidanger directement la machine en de vissant le bouchon en face en bas à droite. Il y a sûrement un linge de bloqué qu'il va falloir retirer.

  • Bonjour vérifier tout ce qui peut être bouché soufflez dans le tuyau d évacuation vider le filtre de la pompe voir si la pompe tourne ou pas pour vider la machine posez l évacuation d eau le plus bas possible dans un seau l eau devrais sortir et une fois l eau dehors elle devrait essorer mais restez à côté il faut vider le seau plusieurs fois cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit