Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100 1479N

HW100 1479N

 - 
742 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé / Affichage du temps restant / Système ABT - Programme rapide

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, est-ce qu'on peut programmer un départ différé sur ce lave-linge ? merci car j'hésite à l'acheter

Consulter les 19 réponses à la question Départ différé

  • Bonsoir, oui, c'est possible avec la fin différée. Bonne soirée.
  • Oui il y a un départ différé et je l'utilise assez souvent. Je le programme le soir pour qu'elle démarre 8 h plus tard voire 9 h plus tard
  • oui départ differé tres bon lave linge grande capacite tres fiable
  • Bonjour Oui (c'est la fin du cycle qu'on programme. Ex.: je veux que me lessive soit finie dans 10h)
  • Bonjour Jeanne, vous pouvez programmer une départ différé jusque 12h plus tard. Sélectionnez le programme, la température, la vitesse d'essorage, puis indiquez dans combien de temps le cycle doit être terminé et appuyez sur le bouton "play".P
  • Oui vous le pouvez
  • Oui on peut. Il faut marquer l'heure à laquelle on veut que la machine ait fini.
  • Oui on peut faire un départ différé. Un lave linge au top
  • Bonsoir, je ne peux vous répondre car je ne l'utilise pas le différé. Mais c'est une bonne machine car il y a plusieurs programme adaptée au linge.
  • Oui on peut le programmer pour des départ differe. Je suis contente de cette machine qui tourne minimum 1 fois par jour depuis mon acquisition

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit