Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100 1479N

HW100 1479N

 - 
742 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé / Affichage du temps restant / Système ABT - Programme rapide

Rejoindre

plus d essorage

Bonjour, j ai cette machine a laver depuis 3 jours ou j ai fais une 1Oe de machine dont la 1ere des vetements (ou j ai bien verifié qu il n y ai rien dans les poches) tout c est bien passé aucun soucis et les autres uniquement des couvertures servant pour mes animaux donc impossible qu il y ai un souci d une piece ou autre coincée quelque par ! ! ! ! et au bout de la 1Oe machine plus d essorage je suis restée a regarder le decompte des minutes restantes sur la machine qui sur la notice dit qu au bout de 6mn sans essorage la machine devrait afficher un message d erreur ce qui dans mon cas 3Omn plus tard ma machine tourne toujours reste bloquée sur la meme minute et pas de message d erreur j ai sorti le filtre verifié que le tuyau d évacuation ne soit pas bouché (jarrive a faire des bulles en soufflant dedans donc pas bouché) et rien dans le filtre ! ! ! pourquoi n essore t elle plus ? ? et si quelqun peux m expliquer a quoi sert la durite avec un espece de bouchon blanc devant qui se trouve a gauche a coté du filtre de la machine? merci

Consulter les 9 réponses à la question plus d essorage

  • Bonjour, C'est parce que votre lessive est trop lourde (du moins vos couvertures sont remplies d'eau) et que l'essorage ne peut pas se lancer. Au lieu d'afficher un message d'erreur elle tourne en restant bloquer sur la même minute. Cela nous est arrivé aussi. Il faut vider une partie de la lessive et relancer l'essorage avec moins de linge normalement ça repart. Cordialement, Guillaume
  • bonjour le tuyau avec bouchon sert a vidanger ta machine si elle reste pleine
  • Bonjour, j'ai eu le même le problème quand j'ai trop chargé la machine. Il faut en mettre moins. Par contre je ne sais pas à quoi sert le bouchon blanc.
  • bonjour a tous désolé je n ai pas pu revenir plus tôt plus d internet a la maison ......... problème réglé en retirant un peu de linge de la machine MERCI A TOUS et bonne semaine a vous cdt
  • Bonjour quand le chargement est mal balance la machine se protege et refuse d'essorer .Vous arrêter la machine réorganiser le linge dedans différemment et relancer la sur le mode essorage
  • Bonjour, moi je pensai que, peut-etre, la vidande ne s'est pas faite complètement (poils d'animaux bouchant la pompe ?). Mais, peut-etre, est-elle trop chargée ? Et qu'en dit le SAV ? Elle est sous garantie, non? Bonne chance ;)
  • bonjour je vais appliquer vos conseils et je reviens vous tenir au courant MERCI beaucoup
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème à la deuxième utilisation avec ce lave linge, mais depuis (une dizaine d'utilisations supplémentaires) le problème semble s’être résolu seul. (mystère!) C'est avec le temps de lavage indiqué sur le tableau de bord que j'ai des soucis. Le temps indiqué est toujours nettement plus bas que le temps réel. Cordialement
  • désolé j ai oublié le BONJOUR ! ! !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit