Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-12829

HW100-12829

 - 
845 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

15 questions sur la communauté HW100-12829 - Lave Linge hublot - HAIER

Test de ce produit

BonjourJe vais demain acheter ce produit . Qu est ce que vous en pensez après l avoir utilisé.Merci de vos réponses

odeur Machine a laver haier9kg

Bonsoir ma machine a laver garde une sale odeur pourtant machine nettoyer régulièrement c est une haier 9kgmerci

Fond de la machine!

Bonjour à tous J'ai un soucis le fond de ma machine c'est enlever et j'ai l'impression que les vis sont sectionnés. Est-ce que c'est réparable ?merci

Erreur F4 à la fin d'un cycle

Bonjour, à la fin d'un cycle la machine affiche un code F4, à quoi cela correspond svp ? Belle journée

Question résolue

Cuve pleine vidange impossible

Bonjour J'ai la tambour plein et l'eau ne s evacue pas Ya til un mode vidange svp afin de pouvoir ouvrir le hublot Merci

La fonction 1/2 charge ?

Bonjour, Ce lave linge possède t il la fonction 1/2 charge? D' avance merci de me répondre.

Lavage froid

Bjr ya til un programme froid ? Merci d'avance pour la réponse.

CAPEAU DESSUS

Bonjour, est ce que le cadeau du dessus se retire ? car ma machine actuelle est encastrée dans un meuble et la hauteur de celle ci est juste pile moi j'ai peur qu'avec les vibrations ça fasse du mal au meuble ... merci à vous

Lavage couette

Bonjour, Je lis dans les commentaires que la cuve est petite. J aimerais savoir si une couette 2 personnes y rentre aisément? Ca serait l'un des critères principaux pour acheter ma nouvelle machine. Merci

Temps de cycle

Bonjour pouvez vous me dire le temps de cycle pour du linge mixte et pour de la laine? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit