Test de ce produit
BonjourJe vais demain acheter ce produit . Qu est ce que vous en pensez après l avoir utilisé.Merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
BonjourJe vais demain acheter ce produit . Qu est ce que vous en pensez après l avoir utilisé.Merci de vos réponses
Bonsoir ma machine a laver garde une sale odeur pourtant machine nettoyer régulièrement c est une haier 9kgmerci
Bonjour à tous J'ai un soucis le fond de ma machine c'est enlever et j'ai l'impression que les vis sont sectionnés. Est-ce que c'est réparable ?merci
Bonjour, à la fin d'un cycle la machine affiche un code F4, à quoi cela correspond svp ? Belle journée
Bonjour J'ai la tambour plein et l'eau ne s evacue pas Ya til un mode vidange svp afin de pouvoir ouvrir le hublot Merci
Bonjour, Ce lave linge possède t il la fonction 1/2 charge? D' avance merci de me répondre.
Bonjour, est ce que le cadeau du dessus se retire ? car ma machine actuelle est encastrée dans un meuble et la hauteur de celle ci est juste pile moi j'ai peur qu'avec les vibrations ça fasse du mal au meuble ... merci à vous
Bonjour, Je lis dans les commentaires que la cuve est petite. J aimerais savoir si une couette 2 personnes y rentre aisément? Ca serait l'un des critères principaux pour acheter ma nouvelle machine. Merci
Bonjour pouvez vous me dire le temps de cycle pour du linge mixte et pour de la laine? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil