Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-12829

HW100-12829

 - 
845 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

odeur Machine a laver haier9kg

Bonsoir ma machine a laver garde une sale odeur pourtant machine nettoyer régulièrement c est une haier 9kg
merci

Consulter les 7 réponses à la question odeur Machine a laver haier9kg

  • En effet il faut laisser le hublot ouvert après le lavage pour éviter ces odeurs

  • Bonjour, j'ai également cette machine et j'avais le même problème.

    J'ai trouvé la solution et je ne suis plus embêtée.

    Je la nettoie 2 fois par an : 1 fois à 90° avec de la javel et 1 fois à 90° avec du vinaigre blanc.

    Tous les 6 mois à peu près.

  • Bonjour,

    Non aucun problème pour moi

    bon courage

  • Essayez de la vidanger avec le bouchon de vidange en façade et regardez aussi si le conduit n'est pas obstrué

  • bonjour je n'ai pas de problème d'odeurs le hublot reste ouvert tous le temps

  • Bonsoir,

    Je mets également une tasse à café de vinaigre blanc de temps en temps et je fais tourner à vide à 60°> Comme dit une des personnes qui ont répondu il faut veiller à ce que la porte de l'hublot reste ouverte constamment.


  • Mettre du vinaigre blanc avec votre lessive et de temps en temps pour et hublot les ouvert le reste du temps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit