Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-12829

HW100-12829

 - 
845 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

Cuve pleine vidange impossible

Question résolue

Bonjour

J'ai la tambour plein et l'eau ne s evacue pas

Ya til un mode vidange svp afin de pouvoir ouvrir le hublot

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Cuve pleine vidange impossible

  • Réponse jugée utile

    Il faut ouvrir la trappe en bas à droite de la machine et nettoyer le filtre. Attention prévoir un seau car l'eau va sortir. Il y a certainement qqchose coincé ds le filtre et cela empêche la vidange et l'essorage.

    Revisser le bouchon et fermer la trappe. La machine redémarrera.

  • Je crois que nous avons ça une fois aussi, il faut relancer un programme essorage.

  • Bonjour, essayer d'ouvrir la trappe en bas à droite. La pompe ne fonctionne plus?

  • Ouvrir la trappe en bas à droite sortir le petit tuyau déboucher et vider l eau attention prendre un récipient une fois vider secoué in peu le tuyau vous aller entendre un clip le hublot vas s ouvrir

  • Il faut mettre le programme en essorage pour pouvoir vider le hublot et débloquer la porte

    • @fatt56551413 Ayant eu plusieurs le problème , depuis plusieurs machines, lors de l'installation, je la positionne en la surélevant sur une petite palette, d'environ 15 cms, afin de faciliter la vidange de la machine par le bouchon, qui en général est tout en bas; c'est à prévoir à l'installation, mais faisable à tout instant, lorsque la machine est vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit