Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-12829

HW100-12829

 - 
845 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

Erreur F4 à la fin d'un cycle

Bonjour, à la fin d'un cycle la machine affiche un code F4, à quoi cela correspond svp ?


Belle journée

Consulter les 6 réponses à la question Erreur F4 à la fin d'un cycle

  • Salut, le code F4, que je sache, est dû à un problème de chauffe de la résistance qui s'affiche, normalement, pendant un cycle de lavage...


    À part ça, je ne peux t'aider plus, désolé.


    Bon Dimanche.

  • Peut être la vidange en bas à droite, un objet qui bloque la pompe de vidange, ouvrir la trappe, dévisser, complètement le bouchon et regarder si un objet est présent, cdlt

    • @patr61125451 Déjà vérifié mais non ce n'est pas ça. Merci pour votre réponse quand même.

  • Bonjour

    F4 problème de chauffe sur la résistance. Généralement ce code apparait en cours de lavage ??

    Vérifier sa valeur environ 25/30?

    Vérifier en cours de lavage si votre eau est chaude.

  • Bonjour, le filtre est certainement à vidanger ou bien à nettoyer le tuyau qui vidange. Quand je l'ai fait, j'étais étonnée de voir à quel point c'est encrassé, comme de la boue. Faites un cycle à vide pour tout nettoyer avec produits naturels comme de l'acide citrique en poudre

    • @isa.22666134 Bonjour,

      Est-ce que cela a solutionné le problème ?

      Merci

    • @Allison85 J'évite maintenant le vinaigre. Ça "cuit" les caoutchouc, joints, au bout d'un moment. J'ai découvert il y a peu de temps l'acide citrique en poudre. C'est extra. C'est naturel. Vous mettez directement dans le tambour. On le trouve en sachet dans le rayon des produits d'entretien de la marque Briochin.

    • @isa.22666134 Bonjour, merci pour votre réponse. Pensez vous que je peux faire ça avec du vinaigre et du Bicarbonate de soude? Je dois mettre le produit où ?

  • Bonjour, Si vous voyez le code d'erreur F4, le tambour ne chauffe pas. Haier recommande d'appeler un technicien.

  • Bonjour,

    Désolé je n'ai jamais eu ce code erreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit