Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-12829

HW100-12829

- 
846 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

15 questions sur la communauté HW100-12829 - Lave Linge hublot - HAIER

La machine fait-elle du séchage aussi ?

J'aimerais savoir si la machine fait également du séchage ? Il y a un programme séchage ?

Cuve et eau

Bonjour,La cuve se remplit-elle en fonction de la quantité de linge que l'on met dedans ? ou elle utilise de l'eau pour une machine pleine ?Je vous remercie pour vos réponses

Question résolue

Superposition avec sèche linge

Bonjour,J'aimerais pouvoir mettre un sèche-linge sur la machine à laver. Savez-vous si c'est possible avec ce modèle ?Merci d'avance pour vos réponses !

Capacité variable automatique

Bonjour à tous,Savez-vous si ce lave linge adapte la quantité d'eau en fonction du contenu de la machine? (si on ne met pas 10 kilos de linge)Merci pour vos réponse, belle journée

Couleur hublot

bonjour Sur la photo, il semble que le tour du hublot est noir. Est ce le cas ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit