Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-12829

HW100-12829

- 
846 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

Superposition avec sèche linge

Question résolue
Bonjour,J'aimerais pouvoir mettre un sèche-linge sur la machine à laver. Savez-vous si c'est possible avec ce modèle ?Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 13 réponses à la question Superposition avec sèche linge

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour j'ai posé un sèche linge avec un kit de superposition. Aucun problème !

• Réponse jugée utile

bonjour,

j'ai mis un sèche linge sur ce lave linge j'ai utilisé un support wpro avec une tablette coulissante pour sécuriser l'installation.

la tablette coulissante est très pratique pour détacher le linge ou plier les vêtements à la sortie du sèche-linge.

• bonjour, pour ma part j'ai bien un sèche linge posé sur ma machine à laver

• Nous avons fait sans soucis. :-)

• oui c'est possible

• Oui c'est possible avec tout les lave linge hublot en largeur 60 il suffit juste d'acheter un support pour les souder ensembles

• je ne lai pas fait mais cela doit etre possible.

• Bonjour, oui c'est possible de mettre le sèche linge au dessus de cette machine à laver

• Bonjour

je ne l'ai pas fait mais cela semble possible car il n'y a aucune commande au dessus, toutes les commandes et le hublot sont en façade.

• Il me semble avoir vu cela sur la notice. Pour etre sur consulté la notice elle doit durement être en ligne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit