Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-12829

HW100-12829

 - 
845 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

Test de ce produit

BonjourJe vais demain acheter ce produit . Qu est ce que vous en pensez après l avoir utilisé.Merci de vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question Test de ce produit

  • Pour moi elle est parfaite, grande capacité pour les draps, très fonctionnelle pour choisir son programme, tout est réglable séparément, la fermeture du hublot ne présente pas de fragilité. On peut juste regretter qu elle n ait pas un programme demie charge.

  • Deux ans d'utilisation, nous sommes toujours aussi satisfaits. La machine supporte une grande charge en gardant toute son efficacité, Elle est pour l'instant exactement comme neuve. La température et l'essorage sont réglables dans la plupart des programmes. La machine est stable, Le hublot Le joint et les boutons sont de bonne qualité.

  • Très bon produit aucun souci

  • Bonsoir je suis très satisfaite de mon achat, j'apprécie les différents programmes possibles et sa grande capacité permet de laver une grande couette. Le seul bémol serait l'absence de demi charge mais si c'est pour équiper un foyer familial cette option est quasiment inutile !

  • Très bon produit

  • Elle fonctionne très bien, nous sommes une famille nombreuse et elle tient bien.

    l'utilisation très simple. Je recommande cette machine sans problème.

  • Pour moi cette machine est parfaite vous avez le choix de faire votre lessive comme vous voulez ! La température, l'essorage, le temps ! Elle est vraiment très fonctionnelle ! Je la recommande

  • je n'ai aucun reproche à faire sur ce produit il fonctionne très bien et très pratique

  • Je l'ai depuis plusieurs mois elle fonctionne très bien, j'en suis très contente

  • Très satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit