Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-520IP7

HTF-520IP7

Voir la description

Volume 525L - Dimensions 190.0x90.5x64.8 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur 351L Congélateur Froid ventilé 174L Distributeur d'eau - Compartiment My zone

Rejoindre

15 questions sur la communauté HTF-520IP7 - Réfrigerateur americain - HAIER

Distance par rapport au mur ?

Bonjour, Mon réfrigérateur sera placé contre un mur sur sa droite. Il y aura un espace de 5cm entre le frigo et le mur. La porte ouverte au maximum devrait donc avoir un angle de 90° voir un tout petit peu plus. Cela est-il suffisant afin de pouvoir utili... voir la suite

Épaisseur portes

bonjour Quelle est l'espace nécessaire pour l'ouverture des portes de part et d'autre (épaisseur de la porte ?) merci

dimensions exacte

Bonjour j'aimerais avoir les dimensions exacte du frigo hauteur largeur profondeur, merci

Distribution d'eau

BonjourPour ce modèle, doit on le relier à une arrivée d'eau ou est il équipé d'un réservoir ? Je cherche un modèle compatible avec une arrivée d'eau au bon rapport qualité prix. Merci

Raccordement eau

bonjourFaut-il un raccordement à l'eau courantemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit