Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-520IP7

HTF-520IP7

Voir la description

Volume 525L - Dimensions 190.0x90.5x64.8 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur 351L Congélateur Froid ventilé 174L Distributeur d'eau - Compartiment My zone

Rejoindre

Épaisseur portes

bonjour Quelle est l'espace nécessaire pour l'ouverture des portes de part et d'autre (épaisseur de la porte ?)

merci

Consulter les 2 réponses à la question Épaisseur portes

• Bonjour,

l'épaisseur des portes fait 7.5 cm au dixième près, pour une ouverture des portes sans encombre, je vous conseille une distance de 8 à 15 cm (12 cm pour moi) avec un mur ou votre meuble (120° d'ouverture environ). Si vous voulez laisser le moins d'espace possible, je vous conseil un espacement de au moins 3 cm, avec cette configuration pour pourrez avoir une ouverte des portes à 90°.

Bonne fin de journée.

• Bonjour le frigo ne s'encastre pas complètement, les portes sont à l'extérieur de la niche donc pas besoin spécialement de beaucoup d'espace L'épaisseur de la porte fait 7,5 cm

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit