Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-520IP7

HTF-520IP7

Voir la description

Volume 525L - Dimensions 190.0x90.5x64.8 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur 351L Congélateur Froid ventilé 174L Distributeur d'eau - Compartiment My zone

Rejoindre

15 questions sur la communauté HTF-520IP7 - Réfrigerateur americain - HAIER

Nettoyage distributeur d'eau

Bonjour , Comment nettoyer le distributeur d'eau de mon frigo américain Haier?

Répondre

Plus de Glaçons

Bonjour à tous, Mon congélateur ne fait plus de glaçons, je crois que c'est le tube de l'arrivée d'eau qui a gelé... Cela vous est déjà arrivé ? Merci

Congélateur

Bonjour. Peut-on passer une partie du congélateur en mode frigo ? merci

transport frigo

bonjour y a t-il des roulettes sous le frigo pour pouvoir le transporter facilement en le faisant "rouler" ? merci

Répondre

Comment régler la température du frigo et du congel?

Bonjour, Je n'arrive pas à régler les températures. Normalement le frigo est censé être pré-réglé mais pour ma part le frigo affiche 7° et le congélateur-20°. Est-ce normal? Si non comment doit-on faire pour régler les températures? Merci.

Quelle est le filtre pour ce frigo?

BonjourQuelle est le modèle du filtre de ce frigo?merci

Répondre

Switch zone

Bonjour, y a-t-il une zone switch sur ce modèle ? Si non, sur quel modèle puis-je la trouver ?

Question résolue

evacuation

bonjour, pouvez vous me dire si ce réfrigirateur doit etre connecté à une évacuation d'eau je sais qu'il a une alimentation mais quid de l'évacuation Cordialement

Distribution de glacons

Bonjour comment marche le distributeur automatique de glaçons s'arrête -il automatiquement quand y en a tropmerci

Fontaine à eau

Bonjour La Fontaine à eau est-elle automatique s'il vous plaît Faut-il remplir un réservoir?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit