Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-520IP7

HTF-520IP7

Voir la description

Volume 525L - Dimensions 190.0x90.5x64.8 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur 351L Congélateur Froid ventilé 174L Distributeur d'eau - Compartiment My zone

Rejoindre

Fontaine à eau

Bonjour La Fontaine à eau est-elle automatique s'il vous plaît


Faut-il remplir un réservoir?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Fontaine à eau

  • C est automatique raccorder à une arrive d'eau

  • Bonjour, elle est automatique car branchée directement sur le réseau de distribution avec filtre à l'arrière du réfrigérateur.

  • Bonjour, elle est automatique, prévoir une arrivée d'eau et connecteur pneufit.

  • Non la machine est branchée à une arrivée d'eau, ainsi la fabrique de glaçons est autonome, est la fontaine à eau fonctionne el solo....je suis content de mon frigo

  • Bonjour

    non pas de reservoir

    c est relié à un tuyau d alimentation en eau

    cdlt


  • Bonjour,


    Il n'y a pas de réservoir d'eau, il est à brancher directement à l'arrivé d'eau.

  • Si l'eau ne sort pas c'est qu'il y a un problème avec l'arrivé d'eau. Vérifiez Si vous avez bien branché les tuyaux et que le robinet de eau est ouvert l

  • Bonjour, pas de réservoir, branchement direct sur réseau d'eau.

    pour les glaçons c'est dans un bac dans le frigo

    • Bonjour, oui. Il faut simplement le raccorder à une arrivée d'eau

  • Bonjour oui elle est automatique mais il faut raccorder le réfrigérateur à un robinet. Par contre elle reste moins fraîche que sur un frigo américain classique. En effet je pense que le réservoir à l'intérieur est tout petit. Du coup après deux ou trois verres vous avez l'eau à température sortie du robinet. Mais pour moi le réfrigérateur reste un très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit