Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-520IP7

HTF-520IP7

Voir la description

Volume 525L - Dimensions 190.0x90.5x64.8 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur 351L Congélateur Froid ventilé 174L Distributeur d'eau - Compartiment My zone

Rejoindre

Distribution d'eau

Bonjour

Pour ce modèle, doit on le relier à une arrivée d'eau ou est il équipé d'un réservoir ? Je cherche un modèle compatible avec une arrivée d'eau au bon rapport qualité prix.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Distribution d'eau

  • Oui, il faut une arrivée d'eau ! Il donne eau fraîche à tempérée et glaçons dans le congélateur que l'on peut arrêter quand on veut (fabrique à glaçon comme une machine à glaçon)

  • Arrivée d'eau nécessaire si vous souhaitez utiliser le distributeur d'eau et le Ice Maker mais pas d'alternative avec une réserve d'eau à remplir.

    Top produit, hyper quali, les plastiques intérieurs sont vraiment top, l'ouverture armoire facilite son utilisation. Rien à redire sur ce modèle.

  • Il est relié à une arrivée d'eau.

    • @sj_m26112663 Bonjour, une arrivée d'eau est nécessaire. Bien cordialement.

  • Bonjour,

    Une arrivée d'eau peut être raccorder pour bénéficier de la fonction fontaine d'eau fraîche ainsi que des glaçons sur demande. Cependant le frigo peut aussi fonctionner sans raccordement.

  • Bonjour

    ce frigo est branché à une arrivée d'eau

    pas de réservoir

  • Bonjour,

    Oui, il faut le relier à une arrivée d'eau, mais c'est très simple à faire, le matériel de raccordement est fourni.

  • Bonjour,

    Il se branche sur une arrivée d'eau avec tubing 1/4, quelques raccords et filtre externe fourni!

    Sinon, je ne regrette pas mon achat, grande capacité, super silencieux !

  • Bonjour, il faut une arrivée d'eau, ce frigo est top

  • Ce modèle se branche sur une arrivée d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit