Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-520IP7

HTF-520IP7

Voir la description

Volume 525L - Dimensions 190.0x90.5x64.8 cm - Classe F - 37dB Réfrigérateur 351L Congélateur Froid ventilé 174L Distributeur d'eau - Compartiment My zone

Rejoindre

Distance par rapport au mur ?

Bonjour,

Mon réfrigérateur sera placé contre un mur sur sa droite. Il y aura un espace de 5cm entre le frigo et le mur. La porte ouverte au maximum devrait donc avoir un angle de 90° voir un tout petit peu plus. Cela est-il suffisant afin de pouvoir utiliser ou retirer les clayettes et les bacs à légumes ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Distance par rapport au mur ?

  • J'ai pile poil 5 cm sur le côté gauche et pas de problème pour l'ouverture et pour sortir le bac à legume ...je suppose que ce soit être la même chose à droite.

    Cdt.

  • les clayettes se sortent facilement en les tiltant a un angle...mon frigo est à 3cm du mur et je les sors sans problème

  • Bonjour, ça passe car il y a des dégagements pour faire coulisser les bacs.

  • Bjr, porte ouverte à 90 degré vous pouvez ouvrir les clayettes gauche ou droite. La seule particularité c'est qu'il faut ouvrir la porte de gauche pour réussir à ouvrir la clayette de droite. En effet sur la porte de gauche il y a un petit retour au milieu afin de verrouiller l'étanchéité entre les deux portes qui bloque la clayette droite quand la porte gauche est fermée. Pour ma part je trouve cela dommage. Je regrette également le manque d'une petite lampe lorsque je prélève de l'eau au distributeur lorsqu'il fait noir. Il manque également un réservoir d'eau qui permet de garder l'eau au frais l'été. En effet le distributeur d'eau fonctionne bien, mais il est directement relié au robinet sans passer au préalable dans une réserve réfrigérée de rétention. Du coup au bout du deuxième verre prélevé en même temps, l'eau n'est pas trop fraîche. Heureusement il y a les glaçons. Dommage également de ne pas avoir de glace pilée. Sinon je suis ravis de cette achat, hormis les 3 points évoqués ci-dessus. Beau frigo qui en impose et qui fait classe. Le principe du multiporte est vraiment agréable ainsi que la largeur du réfrigérateur qui permet un rangement beaucoup plus pratique que dans un frigo américain. Je recommande ce frigo. O

  • Bonjour pour les bacs à légumes oui mais pas pour les clayettes . Il faut ouvrir en grand pour sortir les clayettes. Nous les nettoyons sans les sortir , nous aussi il est à 15 cms d un mur. Cordialement

  • le mien est un Haier double porte et 5cm est plus qu'assez

  • normalement, oui, ca ne devrait pas poser de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit