Bjr, porte ouverte à 90 degré vous pouvez ouvrir les clayettes gauche ou droite. La seule particularité c'est qu'il faut ouvrir la porte de gauche pour réussir à ouvrir la clayette de droite. En effet sur la porte de gauche il y a un petit retour au milieu afin de verrouiller l'étanchéité entre les deux portes qui bloque la clayette droite quand la porte gauche est fermée. Pour ma part je trouve cela dommage. Je regrette également le manque d'une petite lampe lorsque je prélève de l'eau au distributeur lorsqu'il fait noir. Il manque également un réservoir d'eau qui permet de garder l'eau au frais l'été. En effet le distributeur d'eau fonctionne bien, mais il est directement relié au robinet sans passer au préalable dans une réserve réfrigérée de rétention. Du coup au bout du deuxième verre prélevé en même temps, l'eau n'est pas trop fraîche. Heureusement il y a les glaçons. Dommage également de ne pas avoir de glace pilée. Sinon je suis ravis de cette achat, hormis les 3 points évoqués ci-dessus. Beau frigo qui en impose et qui fait classe. Le principe du multiporte est vraiment agréable ainsi que la largeur du réfrigérateur qui permet un rangement beaucoup plus pratique que dans un frigo américain. Je recommande ce frigo. O