tablette haier bloquée
bonjour tablette bloquée en rentrant mon code pas d'accès à ma tablette que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour tablette bloquée en rentrant mon code pas d'accès à ma tablette que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour En plus de la protection plastique classique de l'écran que l'on retire sur les produits neufs, j'ai une deuxième feuille de plastique qui se décolle de l'écran de ma tablette toute neuve, es que c'est normal ? Je n'ose pas la retirer completeme... voir la suite
Bonjour, je cherche une tablette pour commencer le dessin numérique, est e que vous pensez vous celle ci fera l'affaire ou est ce que vous m'en recommander une autre ? merci
bonjour j'ai un message aucune commande qui s'affiche systématiquement et je ne sais pas réinitialiser, comment faire. merci
bonjour ce message est affiché immédiatement et je n'arrive pas à redémarrer ou à réinitialiser, que faire merci
Bonjour, en désactivant des appli j'ai dû desactiver le clavier; ma fleche retour ne fonctionne plus, merci de votre aide
Bonjour, j'ai une tablette haier qui fonctionne sous Android 4.1. Existe-il un moyen de mettre a jour vers une version plus récente SVP ? Pour installer des applis fonctionnant en 4.3. Merci de votre aide.
Bonjour,je ne peux plus me connecter a ma messagerie hotmail ,ma tablette m'envoie un message d'erreur interne, que dois-je faire svp ? Merci
Bonjour j'ai besoin de changer ecran en étoile merci
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma carte SD depuis les apps excel et word notamment. Et lorsque j'ouvre mes fichiers excel\word depuis l'explorer, ceux ci ne sont pas reconnus comme des fichiers excel ou word. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil