Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Haier Pad Maxi PAD 1043

Haier Pad Maxi PAD 1043

 - 
317 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) - Full HD / Processeur Quad Core RK3188 ARM Cortex A9 à 1,6 GHz / Mémoire 16 Go extensible via Micro SD / Système d'exploitation Android 4.4 KitKat

Rejoindre

35 questions sur la communauté Haier Pad Maxi PAD 1043 - Tablette - HAIER

tablette haier bloquée

bonjour tablette bloquée en rentrant mon code pas d'accès à ma tablette que faire? merci

pellicule plastique qui se détache de l'écran

Bonjour En plus de la protection plastique classique de l'écran que l'on retire sur les produits neufs, j'ai une deuxième feuille de plastique qui se décolle de l'écran de ma tablette toute neuve, es que c'est normal ? Je n'ose pas la retirer completeme... voir la suite

Dessin numérique

Bonjour, je cherche une tablette pour commencer le dessin numérique, est e que vous pensez vous celle ci fera l'affaire ou est ce que vous m'en recommander une autre ? merci

comment réinitialiser ma tablette

bonjour j'ai un message aucune commande qui s'affiche systématiquement et je ne sais pas réinitialiser, comment faire. merci

aucune commande

bonjour ce message est affiché immédiatement et je n'arrive pas à redémarrer ou à réinitialiser, que faire merci

comment recuperer un clavier

Bonjour, en désactivant des appli j'ai dû desactiver le clavier; ma fleche retour ne fonctionne plus, merci de votre aide

mise a jour android

Bonjour, j'ai une tablette haier qui fonctionne sous Android 4.1. Existe-il un moyen de mettre a jour vers une version plus récente SVP ? Pour installer des applis fonctionnant en 4.3. Merci de votre aide.

Utilisation tablette

Bonjour,je ne peux plus me connecter a ma messagerie hotmail ,ma tablette m'envoie un message d'erreur interne, que dois-je faire svp ? Merci

ecran tablette pad1043

Bonjour j'ai besoin de changer ecran en étoile merci

Carte SD et office

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma carte SD depuis les apps excel et word notamment. Et lorsque j'ouvre mes fichiers excel\word depuis l'explorer, ceux ci ne sont pas reconnus comme des fichiers excel ou word. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'a... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit